Aller au contenu

Pas de second report pour la PS3 (encore?) (MAJ du 30 nov)


stseiya

Messages recommandés

Trazom bosse là bas , donc chut :non:

 

pourquoi??? c'est qui? :D

 

De toute façon, si ils veulent la sortir en mars, ils le feront... faut voir les stocks après... Ils l'ont bien sorti aux states et au japon ce mois-ci.

 

 

 

 

j'ai vu une news comme quoi les problèmes de production des bloc pour bluray devraient êtres résolus début 2007

Diodes laser bleues : fin de la pénurie en 2007 ?

 

La pénurie de têtes de lecture Blu-ray devrait progressivement prendre fin l’an prochain, si l’on croit des industriels taiwanais interrogés par DigiTimes.

 

Sony et Nichia, les deux principaux fabricants de diodes laser bleus, composant clé des têtes de lecture Blu-ray, vont accroître leur production, d’après les sources de notre confrère, mais on ignore dans quelle proportion. Jusqu’à maintenant, Nichia a dû faire face à un taux de défectuosité trop élevé pour répondre à la demande globale, et Sony réserve l’essentiel de sa production de diodes à la PS3 (l’objectif est vendre six millions de consoles d’ici mars 2007) et à ses propres graveurs. Par ailleurs, Sharp a annoncé ce mois-ci qu’il va lancer une production de diodes laser bleues, essentiellement destinées aux têtes de lecture Blu-ray. Dans un premier temps, la firme livrera 150 000 diodes par mois.

 

http://www.presence-pc.com/actualite/diodes-laser-bleues-20559/

 

c'ets pas ce genre de news qu'on verrait sur IV

ou alors dans un ton totalement méprisant et assez désagréable à lire ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une interview du président SCE sur GameOne, il a dit qu'ily'a un probléme de production d'une diode du lecteur BR et que ça va étre réglé avant Mars 2007 ! :D

Il a aussi dit que Sony ne peut pas retarder la sortie de la ps3 en europe parceque ça serait trop injuste... et il s'est excusé à la fin :bedo:

 

Donc, la ps3 en Mars 2007 :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif:

j'attends cette console comme beaucoup je suis déçu...

 

En europe, nous sommes tjs vus commes des merdes aux yeux du Japon...

...et Sony qui interdit l'importation de ps3 en europe...

 

J'espère que la dernière new d'un éventuel report de la console ne sera pas officielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps le mois de decembre est un mois strategique en terme de vente , l'annonce de sony sur un eventuel report de la ps3 serait un tel choc pour certain que cela ferai booster les ventes des concurentes.

Il serai donc stupide de la part de sony de laisser courir de tel rumeurs .

wait and see mais report reel ou pas ce n'est pas maintenant que nous le s'aurons vraiment (janvier ou fevrier surement)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurait voulut savoir est ce que vous penser qu'il reste des PS3 aux States ?? car je vais en vacances au States dans 2 semaine et j'aurait bien voulut en rammener une !!! J'atten vos réponse !! ++

 

vu le peu de console qu'ils ont eu au usa je pense pas qu'il en reste ou alors faut avoir de la chance et arriver a la meme minute que le réaprovisionement et encore si elle sont pas déja réserver :snif: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...