Aller au contenu

Pas de second report pour la PS3 (encore?) (MAJ du 30 nov)


stseiya

Messages recommandés

Invité Izsomean
"nintendo a depuis la nes toujours joué sur la puissance lol (pr les consoles de salon), c'est comme çà qu'ils sont devenus le leader ac la nes, c'était une console supérieure technologiquement à toutes ses concurrentes qd elle est sortie, ils se privaient pas de le clamer haut et fort !)"

 

Ha oui c'est sur, la nes était plus puissante que la mastersystem...

vraiment n'importe quoi...

 

la nes est sortie en 83, la master system en 85...

 

dreamparadox, toujours aussi aimable :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izsomean> Oui Nintendo a toujours été dépasser technologiquement (c'est pas un reproche mais un constat).

 

Nes<master systeme

Snes< megadrive (plus rapide, mais c'est vrai pas de 3d qui cela dit en passant etais très moche sur nintendo)

Gameboy< gamegear

gamecube<xbox

ds<psp

 

Pour le report rien n'a été confirmer! Encore un fantasme comme, la baisse du processeur ou le surchaufe de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sony annonce encore un report se sera après les fêtes pour ne pas faire de la pub pour l'achat de conccurent.;)

 

c'est clair, ainsi tu attends la date de la sortie durant 8/10 mois et au dernier moment pas de chance encore un report, t'es degouté mais vu que ca fait des mois que t'attends tu te dis que ca vaut plus le coup de craquer pour une machine concurrente moins bonne(c'est pour ca que t'as decidé d'attendre depuis le debut) et du coup ben tu reprends ton activité favorite : ATTENDRE

ainsi le constructeur garde un acheteur potentiel....et prive la concurrence d'un acheteur! la stratégie est commerciale, de l'automobile à la hifi le commerce est ainsi.... les firmes nous 'manipulent' a coup de marketing pour nous faire acheter chez eux et pas ailleurs, et parfoois quand on se sent trop baladé ca agace :hot: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne sont pas sur le marché depuis assez longtemps tu pourra dire ca dans 4 ou 5 ans. Deplus niveau hardware elles sont au coude a coude dans le monde c'est sur la vente de soft que l'écart ce creuse.

 

Des chiffres ? Il me semble que les dernières news que j'ai vu côté chiffre donnaient un tres gros rapport ( 10 pour 1 serait exagéré ) entre la DS et la PSP ( 1 000 000 / 300 000 sur un trimestre au jap je crois)

 

Masterhd a raison , et comme je l'ai dit aiileurs , si report il y a, ils ne l'annonceront que courant janvier voire début février , ils ne sont pas suicidaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chiffres ? Il me semble que les dernières news que j'ai vu côté chiffre donnaient un tres gros rapport ( 10 pour 1 serait exagéré ) entre la DS et la PSP ( 1 000 000 / 300 000 sur un trimestre au jap je crois)

 

Masterhd a raison , et comme je l'ai dit aiileurs , si report il y a, ils ne l'annonceront que courant janvier voire début février , ils ne sont pas suicidaires ...

 

 

psp 20 millions de console

ds 21 millions de console

 

Je ne sais pas où tu a trouver tes infos mais elle sont farfelues.

 

 

je suis tout à fait d'accord avec tous le monde sur ce forum ...

 

Tu prends des risques toi :lol:

 

 

dsl du hs

 

 

Sinon pour le day one on parle de 500 000 console distribuer mais quand est ce le day 2 ?? je veux dire par là , quel est leur période de réaprovisionnement ?? Quelqu'un sait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un truc çà s'arretera jamais lol:

 

Sony, par l'intermediaire du site Gamesindustry.biz , a démenti tout report de la Playstation 3 en Europe. Ces derniers jours, des rumeurs circulaient sur le net comme quoi la sortie de la Playstation 3 chez nous serait repoussée au mois de mai 2007. Or, Sony confirme que le mois de mars est maintenu et qu'aucune modification n'est envisagée dans le planning de sortie de la console.

 

SOURCE: http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...