Aller au contenu

Pas de second report pour la PS3 (encore?) (MAJ du 30 nov)

stseiya

Messages recommandés

effectivement faut esperé, car ma psp(ma premiere console portable) je l'ai prit a sa sortie.. pfff quel graphisme!!! mais sincerement en terme d'interet les jeux ne me scotche pas.... par contre je me suis pris le moi dernier une DS avec des graphismes moins que moyen a mon gout et j'y joue tous les jours....

moralité : tu peux mettre un processeur puissant comme une centrale nucleaire, un support capable de contenir des Tertra-octet, si les jeux sont 'juste' plus beau que sur ps2 Sony passera a coté de quelque chose, certains diront que ce quelque chose est peu important, d'autre diront qu'il est essentiel....

claire le plus importans c'est le gameplay.

et ensuite les graph.

mais bon en veras par la suite. mais je reste confians ^^

effectivement faut esperé, car ma psp(ma premiere console portable) je l'ai prit a sa sortie.. pfff quel graphisme!!! mais sincerement en terme d'interet les jeux ne me scotche pas.... par contre je me suis pris le moi dernier une DS avec des graphismes moins que moyen a mon gout et j'y joue tous les jours....

moralité : tu peux mettre un processeur puissant comme une centrale nucleaire, un support capable de contenir des Tertra-octet, si les jeux sont 'juste' plus beau que sur ps2 Sony passera a coté de quelque chose, certains diront que ce quelque chose est peu important, d'autre diront qu'il est essentiel....

waip, enfin la situation de la ps3 et de la psp n'ont rien à voir !!!

claire le plus importans c'est le gameplay.

et ensuite les graph.

mais bon en veras par la suite. mais je reste confians ^^

non, puisque les graphs font aussi partie du gameplay

arretez de tout dissocier

et c'est pas comme si les différentes previews des jeux du line up n'ont pas montré d'évolution autre que graphique

y a de tout pour avoir un gameplay meilleur.

je le répete, la comparaison avec la psp est inutile et ridicule.

Le feuilleton entourant la sortie de la Playstation 3 en Europe ne fait que commencer. Il y a quelques jours, un représentant de Sony nous déclarait de manière certaine que la PS3 sortirait bel et bien en mars. Une déclaration que l'on peut remettre au conditionnel lorsque l'on jette un oeil sur le dernier article publié par Thegametribune. Selon cette source, Sony ne serait plus aussi confiant concernant le lancement européen en mars 2006. Les difficultés liées à la production de la console et au Blu-Ray seraient à nouveau mises en cause.

Le site annonce dans ses colonnes qu'une sortie au mois de mai serait bien plus raisonnable afin de proposer un stock conséquent pour l'Europe. À ce sujet, plusieurs éditeurs nous ont déclaré qu'ils ne seraient pas surpris par un second retard : « jusqu'en septembre 2006, comme ce fut le cas avec la PSP ». D'ailleurs, les revendeurs américains ne savent toujours pas si les 400 000 consoles promises pour le 17 novembre seront réellement envoyées à la distribution.

SOURCE: http://www.jeuxvideo.fr/feuilleton-retard-ps3-actu-39431.html

waip, enfin la situation de la ps3 et de la psp n'ont rien à voir !!!

non, puisque les graphs font aussi partie du gameplay

arretez de tout dissocier

je le répete, la comparaison avec la psp est inutile et ridicule.

1/ la situation de la ps3 et de la psp differente? quand je vois le browser de la console je ne peux m'empecher d'y voir une similitude, mais au dela leur GROS point commun a mon sens est une puissante et des graphisme qui suplantent leurs concurrents.

Et c'est un fait la psp est la portable dont les graphismes sont les plus beaux(je ne parle meme pas de ses aspects multimedia tres poussé), en depit de ca cela ne lui suffit pas pour exploser les ventes... comme quoi.

Le positionnement de la ps3 est tres similaires a mon sens(meme si tu trouves cela ridicule), on nous vend :

- une puissante théorique qui larguent la concurrence

- des graphismes sans équivalents

- un aspects tres polyvalent :'c'est bien plus qu'une console de jeu'(video, mp3, internet, photo)

le positionnement marketing et ses avantages conurrentiels sont les memes chacune dans sa catégorie....

Nintendo a choisi dès le départ de ne pas rentrer dans la course a la puissance, tant pour sa portable que pour la console de salon, aujourd'hui il faut reconnaitre que le stratégie de Nintendo etait la bonne pour la portable, l'avenir nous dira ce qu'il est est pour la console de salon....

et comme dirait mon neveu de 8 ans "j'espere que la ps3 sera sortie pour le noel de l'année prochaine...":rox:

1/ la situation de la ps3 et de la psp differente? quand je vois le browser de la console je ne peux m'empecher d'y voir une similitude, mais au dela leur GROS point commun a mon sens est une puissante et des graphisme qui suplantent leurs concurrents.

Et c'est un fait la psp est la portable dont les graphismes sont les plus beaux(je ne parle meme pas de ses aspects multimedia tres poussé), en depit de ca cela ne lui suffit pas pour exploser les ventes... comme quoi.

Le positionnement de la ps3 est tres similaires a mon sens(meme si tu trouves cela ridicule), on nous vend :

- un aspects tres polyvalent :'c'est bien plus qu'une console de jeu'(video, mp3, internet, photo)

le positionnement marketing et ses avantages conurrentiels sont les memes chacune dans sa catégorie....

Nintendo a choisi dès le départ de ne pas rentrer dans la course a la puissance, tant pour sa portable que pour la console de salon, aujourd'hui il faut reconnaitre que le stratégie de Nintendo etait la bonne pour la portable, l'avenir nous dira ce qu'il est est pour la console de salon....

et comme dirait mon neveu de 8 ans "j'espere que la ps3 sera sortie pour le noel de l'année prochaine...":rox:

pour la console de salon je pence pas qu'il irons loin

mais la portable a l'aire de bien de vendre.

j'espere que la ps3 sera sortie pour le noel de l'année prochaine...":rox:

lol :non: ^^

lol, en quoi un browser ressemblant fait que le marché visé est les même avec les même enjeux et les même résultats???

faut pas tout mélanger

de plus, la psp se vend très bien dans le marché des portables

certes la DS se vend bien mieuxn mais c'est pas pour ça que que la psp fait un flop

d'autant plus que c'était un marché qui ne comprenait que nintendo

je pense que sony lui a grillé des parts de marché, c'est évident

le marché des consoles de salon est trop différents pour pouvoir faire des comparaisons

vous tomber dans exactement le même piege que les "pro sony" avant la sortie de la psp, qui criaient partout que sur le marché des portables sony dominera de la même façon que sur les consoles de salon

alors que non, les marché sont trop différents

les consoles sont différentes

les joueurs visés sont différents!!!

Nintendo n'a jamais été le numero 1 de toute facon niveau puissance console donc ...

Sinon c'est normal pour le browser , c'est du linux et on peut dire qu'il est quand même excellent deja sur la psp non ?

bad10 > "vous tomber dans exactement le même piege que les "pro sony" avant la sortie de la psp, qui criaient partout que sur le marché des portables sony dominera de la même façon que sur les consoles de salon

alors que non, les marché sont trop différents"

Elles ne sont pas sur le marché depuis assez longtemps tu pourra dire ca dans 4 ou 5 ans. Deplus niveau hardware elles sont au coude a coude dans le monde c'est sur la vente de soft que l'écart ce creuse.

Invité Izsomean
Nintendo n'a jamais été le numero 1 de toute facon niveau puissance console donc ...

:fonsde:

nintendo a depuis la nes toujours joué sur la puissance lol (pr les consoles de salon), c'est comme çà qu'ils sont devenus le leader ac la nes, c'était une console supérieure technologiquement à toutes ses concurrentes qd elle est sortie, ils se privaient pas de le clamer haut et fort !)

Pour la snes face à la megadrive, pareil c'était toujours la mise en avant des nouveaux effets (mode7, 3D ac starfox) et des graphismes pr faire vendre et la N64 on se souvient tous des pubs vantant la puissance de console (y'avait même celle disant que la console aurait coûté 10M$ à produire en 1984 ou je sais plus quelle année bref..) et qu'elle proposerait un degré d'immersion en 3D imbattable :zzz:

c'est à partir de la gamecube (où la position de leader était bien loin) que le discours a commencé à évoluer ;) (même si ds les faits la gamecube est totalement au niveau question hard)

-------

Pour le report de la ps3, faut pas rêver si une annonce est faite, ils attendront le + tard possible pr l'effectuer (après les fêtes de fin d'année déjà) , donc on peut s'attendre à voir ces rumeurs pdt un bon bout de temps lol

alors, le report de la ps3 pôur mars 2007 passe à mai 2007 ou/puis septembre 2007 et finalement NOËL 2007 (ds 1an).:pff:

sans déc, quand est-ce que sony donnera une info en béton?

exact, si sony annonce encore un report se sera après les fêtes pour ne pas faire de la pub pour l'achat de conccurent.;)

"nintendo a depuis la nes toujours joué sur la puissance lol (pr les consoles de salon), c'est comme çà qu'ils sont devenus le leader ac la nes, c'était une console supérieure technologiquement à toutes ses concurrentes qd elle est sortie, ils se privaient pas de le clamer haut et fort !)"

Ha oui c'est sur, la nes était plus puissante que la mastersystem...

vraiment n'importe quoi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M