WOPR Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Les Retours vers le futur font presque l'unanimité. C'est normal. J'ai repensé à une autre trilogie: les Die Hard Les Terminators 1 et 2 sont excellents aussi. Un 4ème opus est en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Juste, j'avais vu ça. Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir nous inventer ce coup ci ? Déjà que les 3 premiers sont bourrés d'incohérences, croisons les doigts pour que le n. 4 ne soit pas celui de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 4ème opus de koi. de terminator ou de retour vers le futur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 J'avais compris Retour vers le futur (j'avais toutefois bel et bien entendu la préparation d'un 4ème episode, rumeur fondée ?), mais WOPR faisait allusion à Die Hard (il est en gras dans son quote). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Comment il pourraient faire un 4ème épisode de Retour vers le Futur ? Plus ça va ... plus on approche de 2015 ... et je ne vois toujours pas l'once d'une voiture volante Ca le ferait pas ... il y aurait plus de coherance :triste: A moins qu'il nous fassent un truc tordu genre on est encore en 1985 ... ou je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ah oui j ai oublié le 5eme élément ! j adooore ce film ! et les aliens aussi ^^ surtout alien la resurrection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Dans le désordre et sans re citer ceux qui ont déjà été mentionné Podium Les chroniques de riddick usual suspect La liste de schindler Et bien sur tous ceux qui ne me vienne pas de suite à l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Les films asiatiques(la liste est longue). La ligne verte L'effet papillon Collision (très bonne surprise, je le conseille vivement!!!). Pirates des Caraïbes(1 et 2, je pense aussi 3 il y aura Chow Yun Fat que j'adore!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ah si vous voulez un film vraiment terrible avec johnny depp, benicio del toro etc... c'est las végas parano, un peu bizarre au départ mais quand on est dans le trip c'est excellent et on se le rematte souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant