MASTERHD Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Vu qu'on parle de HD-DVD dans ce topic, je vais poser une petit question... Espérons que personne ne la posé avant moi Pensez-vous que les futurs jeux seront en HD-DVD ? Ou bien ils resteront en DVD DL ? question déjà posée, y a un temps de ça. devine la réponse:hello: certains pensent qu'ils resteront sur DVD DL, d'autres pensent qu'il passeront sur HD-DVD. je crois, qu'ils les mettront sur HD-DVD avec une nouvelle version de la 360. kan je parle d'une nouvelle 360, c juste que la console aura un lecteur HD-DVD intégré et les process gravés en finesse inférieur. mais, c juste moi qui pense cela. àprès c wait&see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 On sait déjà que le lecteur HD-DVD externe de la 360 est reconnu par un PC lorsqu'on le branche dessus en USB mais faute de driver ou logiciel adéquat , il est impossible pour le moment de l'utiliser comme périphérique externe. Evidemment , dans quelques mois , certains petits "génies" devraient pouvoir arranger cela ce qui nous ferait un drive HD-DVD pour PC à 199€... Bon on n'y est pas encore mais il est fort à parier que ça arrivera un jour ou l'autre. Et ça m'amène à une autre reflexion ; Si ça devient possible , pourquoi ne verrions-nous pas la même chose mais avec... la PS3.Oui oui la PS3 ! Pourquoi ces mêmes petits "génies" n'arriveraient-ils pas à faire reconnaitre le lecteur HD-DVD externe à la PS3 via USB grâce à quelques applications et logiciels faits maison qui vont bien. Imaginez un peu la tête de Microsoft... En tout cas , ça ne me parait pas du tout irréalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Au contraire ! Ca nous ferait la 1ère platine HD universelle BD/HD-DVD à partir de 698€... Franchement , ça ne me parait pas infaisable quand on voit ce qu'on peut faire avec une PS2 ou une Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pas besoin d'éventrer sa console ; Juste brancher le lecteur HD-DVD sur la PS3 via un cable USB et bien sûr avoir les logiciels adéquats. Bon , la PS3 vient à peine de sortir et le lecteur HD-DVD externe de la 360 devrait arriver dans quelques jours donc on n'y est pas encore... mais c'est beau de rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 il utilise les drivers des lecteurs toshiba. c illégal, biensûr. mais ça fonctionne. il le feront bientôt sur mac. pour l'histoire du lecteur HD-DVD sur la prise usb de la ps3. pourkoi pas, la ps3 est bien un pc, non. mais, à savoir kan ce sera réalisable? probablement que d'ici là, ils arrêteront de le produire : pour l'intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour le PC , impossible à l'heure actuelle d'utiliser le lecteur HD-DVD externe de la 360 pour la lecture des films. Le périphérique est bien reconnu mais c'est tout. - le système de fichiers sur le disque est UDF, il faut un driver pour le lire - le contenu des fichiers est crypté, il faudra donc un player qui sache décrypter. Mais je suis quasiment sûr que dans le courant de l'année 2007 , des solutions vont voir le jour pour utiliser le lecteur sur un PC et pourquoi pas sur une PS3 un peu plus tard. Mode "rêveur" OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 sur pc, c pas un rêve. c sera bien réalisable. tandis que sur ps3, je pense que ce sera plus corsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 pas de retard pour leur lecteur HD-DVD 360. bien prévu pour le 24nov. et il sera le seul lecteur HD-DVD du marché Européen pour 2006.http://www.jeuxvideo.fr/leger-retard-hd-dvd-actu-65343.html celui de salon (toshiba) est retardé à janvier 2007 (s'il n'y a pas de retards supplémentaires à cause de la qualité de leur composants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 « Lors des tests finaux (avant mass production) des lecteurs HD DVD de seconde génération destinés au marché européen, certains problèmes techniques liés à l'un des composants du HD DVD ont été identifiés. Dans sa configuration actuelle, le produit ne répond pas aux exigences de Toshiba en terme de qualité d'image [...] C'est pourquoi, nous avons décidé de décaler le lancement du HD DVD à janvier 2007. ». C'est bizarre ce report à début 2007 pour les platines HD-DVD de salon Toshiba d'autant plus que leurs "soeurs" américaines sont sorties il y a déjà quelques temps et que des mise-à-jour ont été faites pour les quelques bugs... Certaines rumeurs viennent à dire que Toshiba ne peut fournir assez de composants HD-DVD et qu'une bonne partie serait monopolisée par les lecteurs HD-DVD externe de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 si c à cause du manque de compos, je pense qu'il y en aura bcp plus que 200k lecteur HD-DVD 360 pour cette fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant