Aller au contenu

le HD-DVD en Full-HD

stseiya

Messages recommandés

Vu qu'on parle de HD-DVD dans ce topic, je vais poser une petit question... Espérons que personne ne la posé avant moi :drink:

Pensez-vous que les futurs jeux seront en HD-DVD ? Ou bien ils resteront en DVD DL ?

question déjà posée, y a un temps de ça.:D

devine la réponse:hello:

certains pensent qu'ils resteront sur DVD DL, d'autres pensent qu'il passeront sur HD-DVD.

je crois, qu'ils les mettront sur HD-DVD avec une nouvelle version de la 360.

kan je parle d'une nouvelle 360, c juste que la console aura un lecteur HD-DVD intégré et les process gravés en finesse inférieur.

mais, c juste moi qui pense cela.

àprès c wait&see.:lol:

On sait déjà que le lecteur HD-DVD externe de la 360 est reconnu par un PC lorsqu'on le branche dessus en USB mais faute de driver ou logiciel adéquat , il est impossible pour le moment de l'utiliser comme périphérique externe.

Evidemment , dans quelques mois , certains petits "génies" devraient pouvoir arranger cela ce qui nous ferait un drive HD-DVD pour PC à 199€...:wahou:

Bon on n'y est pas encore mais il est fort à parier que ça arrivera un jour ou l'autre.

Et ça m'amène à une autre reflexion ; Si ça devient possible , pourquoi ne verrions-nous pas la même chose mais avec...

la PS3.Oui oui la PS3 !

Pourquoi ces mêmes petits "génies" n'arriveraient-ils pas à faire reconnaitre le lecteur HD-DVD externe à la PS3 via USB grâce à quelques applications et logiciels faits maison qui vont bien.

Imaginez un peu la tête de Microsoft...

En tout cas , ça ne me parait pas du tout irréalisable.

Pas besoin d'éventrer sa console ; Juste brancher le lecteur HD-DVD sur la PS3 via un cable USB et bien sûr avoir les logiciels adéquats.;)

Bon , la PS3 vient à peine de sortir et le lecteur HD-DVD externe de la 360 devrait arriver dans quelques jours donc on n'y est pas encore...:D mais c'est beau de rêver.:rox:

il utilise les drivers des lecteurs toshiba.

c illégal, biensûr.

mais ça fonctionne.

il le feront bientôt sur mac.

pour l'histoire du lecteur HD-DVD sur la prise usb de la ps3.

pourkoi pas, la ps3 est bien un pc, non.

mais, à savoir kan ce sera réalisable?

probablement que d'ici là, ils arrêteront de le produire : pour l'intégré.:D

Pour le PC , impossible à l'heure actuelle d'utiliser le lecteur HD-DVD externe de la 360 pour la lecture des films.

Le périphérique est bien reconnu mais c'est tout.

- le système de fichiers sur le disque est UDF, il faut un driver pour le lire

- le contenu des fichiers est crypté, il faudra donc un player qui sache décrypter.

Mais je suis quasiment sûr que dans le courant de l'année 2007 , des solutions vont voir le jour pour utiliser le lecteur sur un PC et pourquoi pas sur une PS3 un peu plus tard.;)

Mode "rêveur" OFF.

pas de retard pour leur lecteur HD-DVD 360.

bien prévu pour le 24nov.

et il sera le seul lecteur HD-DVD du marché Européen pour 2006.http://www.jeuxvideo.fr/leger-retard-hd-dvd-actu-65343.html

celui de salon (toshiba) est retardé à janvier 2007 (s'il n'y a pas de retards supplémentaires à cause de la qualité de leur composants).

« Lors des tests finaux (avant mass production) des lecteurs HD DVD de seconde génération destinés au marché européen, certains problèmes techniques liés à l'un des composants du HD DVD ont été identifiés. Dans sa configuration actuelle, le produit ne répond pas aux exigences de Toshiba en terme de qualité d'image [...] C'est pourquoi, nous avons décidé de décaler le lancement du HD DVD à janvier 2007. ».

C'est bizarre ce report à début 2007 pour les platines HD-DVD de salon Toshiba d'autant plus que leurs "soeurs" américaines sont sorties il y a déjà quelques temps et que des mise-à-jour ont été faites pour les quelques bugs...

Certaines rumeurs viennent à dire que Toshiba ne peut fournir assez de composants HD-DVD et qu'une bonne partie serait monopolisée par les lecteurs HD-DVD externe de la 360.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M