Aller au contenu

Accessoires PS3


WOPR

Messages recommandés

Salut,

 

Je voudrais savoir, si n'importe quel mais n'importe quel appareil Certifié BLUETOOTH peut fonctionné avec la PS3. Par ex, les appareils bluetooth v1.2. Et aussi, est ce que y'aura juste le son des autres joueurs qui sortiront ou si tout le son de la console sera sur l'oreillete (ce qui est génant ...) Voila merci :jap: Car je compte m'en acheter un d'ici peu

 

moi ce que j'aimerai c'est un volant bluetooth.... fini les cables tout moches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'a vu des des volants bluetooth toi ? faudra tu me dise la quelle (on parle bien d'un volant pour GTHD Par exemple) car moi j'en ai vu jusqu'ici, que des sans fil (et y'en a) mais rien avoir avec Bluetooth ;)

 

Sinon, j'ai un plantronics Explorer 320 : marche nickel, faut juste a chaque fois reengistré le produit a chaque fois que je redemarré ma PS3 ... m'enfin bon;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai, version Japonaise (Yamato-Export), les accessoires de consoles a part les boites et la couleur pour des version speciales, ce sont les memes accessoires partout et compatible partout.

 

Sinon la BD Remote est vachement bien, j'utilise plus que sa pour naviguer dans le XMB et pour les films a regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'a vu des des volants bluetooth toi ? faudra tu me dise la quelle (on parle bien d'un volant pour GTHD Par exemple) car moi j'en ai vu jusqu'ici, que des sans fil (et y'en a) mais rien avoir avec Bluetooth ;)

 

Sinon, j'ai un plantronics Explorer 320 : marche nickel, faut juste a chaque fois reengistré le produit a chaque fois que je redemarré ma PS3 ... m'enfin bon;)

 

quand je parle de blue tooth c'est pour s'affranchir des fil, apres la technologie qui le permet....

Des volants sans fil? t'as des ref? pas des trucs en toc a 30 euros, du matos de la qualité de logitech ;)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...