enjoy_polo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ok merci pour la réponse, faudra que je voye ca de plus pres car c'est cool de se parler mais j'ai que des micros qui se branches sur les jack moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je viens d'acheter un multipad usb pour mettre mes manettes ps2 sur ma ps3 et sa veux pas marcher sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Est-ce que qulqu'un a la BD remote? J'ai vu que NTROS l'a (en tout cas on en voit une dans sa photo postée dans un autre topic) J'aimerai avoir des commentaires, et ou est-ce que l'on peut se la procurer(version US) car je la voit nul part autre Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 oui, elle est dispo aux US depuis déja quelques temps au prix de $34.99 USD ou $29.99 USD si je ne me trompes pas http://www.amazon.com/Sony-Playstation-Blu-Ray-DVD-Remote/dp/B000M17AVO donc 24.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut, Je voudrais savoir, si n'importe quel mais n'importe quel appareil Certifié BLUETOOTH peut fonctionné avec la PS3. Par ex, les appareils bluetooth v1.2. Et aussi, est ce que y'aura juste le son des autres joueurs qui sortiront ou si tout le son de la console sera sur l'oreillete (ce qui est génant ...) Voila merci Car je compte m'en acheter un d'ici peu moi ce que j'aimerai c'est un volant bluetooth.... fini les cables tout moches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 euh t'a vu des des volants bluetooth toi ? faudra tu me dise la quelle (on parle bien d'un volant pour GTHD Par exemple) car moi j'en ai vu jusqu'ici, que des sans fil (et y'en a) mais rien avoir avec Bluetooth Sinon, j'ai un plantronics Explorer 320 : marche nickel, faut juste a chaque fois reengistré le produit a chaque fois que je redemarré ma PS3 ... m'enfin bon;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui je l'ai, version Japonaise (Yamato-Export), les accessoires de consoles a part les boites et la couleur pour des version speciales, ce sont les memes accessoires partout et compatible partout. Sinon la BD Remote est vachement bien, j'utilise plus que sa pour naviguer dans le XMB et pour les films a regarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci NtRnOs, je compte donc m'en prendre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 euh t'a vu des des volants bluetooth toi ? faudra tu me dise la quelle (on parle bien d'un volant pour GTHD Par exemple) car moi j'en ai vu jusqu'ici, que des sans fil (et y'en a) mais rien avoir avec Bluetooth Sinon, j'ai un plantronics Explorer 320 : marche nickel, faut juste a chaque fois reengistré le produit a chaque fois que je redemarré ma PS3 ... m'enfin bon;) quand je parle de blue tooth c'est pour s'affranchir des fil, apres la technologie qui le permet.... Des volants sans fil? t'as des ref? pas des trucs en toc a 30 euros, du matos de la qualité de logitech merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant