XSdoudou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 1journée complète d'autonomie : ça va. avec un vibreur en moyen, y a plus d'auto. je croyais qu'il n'y avait pas de vibrations sur le pad PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 y en a pas. je sais pas pourquoi MHD en parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ...la fatigue , à moins qu'il ne nous parle pas du même "vibreur" mais sa vie privée ne nous regarde pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ben, ça augmente l'autonomie puisqu'il n'y a pas de vibreur. donc, vibreur en moins et pas moyen (erreur de frappe). je sais qu'il n'y en aura pas ds la manette ps3. mais s'il y en aurait eu l'auto aurait baisser. ça bouffe de l'énergie. donc, pas étonnant qu'il y ait une auto d'une journée sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 en parlant d'accessoire, Logitech a aujourd'hui annoncé sa premiere manette PlayStation 3 qui est super horrible (lol) qui enfait sera une manette qui aura un ventilateur integrée (avec des conduits bien entendu) pour rafraichir vos mains ... enfait, ce sont comme ceux pour la Xbox360. Le seul "défaut" ? ben elles seront bien entendu filaire un accessoire qui sera disponible en Novembre. Enfait, elle inclura (je pense) les fonctions gyroscopics car bon sinon c'est de la merde lol mais bon, au milieu on voit une etoile avec 6 pointes, je pense que ca corresponds aux 6 axes de la Sixaxis. Elle vous coutera 40$. Voici le communiqué officiel chez Logitech. http://www.logitech.com/index.cfm/news/US/EN,contentid=12876,crid=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 40$ alors qu'elle est filaire en plus, le design de merde faudrait que logitech reste dans les volants, les claviers et souris et abandonne les manettes, ça ne leur va pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 en tout cas, cette "manette" est une pure merde. vraiment laide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 GT Force RX Un nouveau volant pour la PS3 est annoncé il se nommera le GT Force RX qui sera aux alentours de 8980 yen soit environ 60 € Au Japon. Le volant serait disponible dès le lancement avec une compatibilité pour des jeux tels que Ridge Racers 7 ou Need for Speed Carbon et bien sur, les séries Gran Turismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Je voudrais savoir, si n'importe quel mais n'importe quel appareil Certifié BLUETOOTH peut fonctionné avec la PS3. Par ex, les appareils bluetooth v1.2. Et aussi, est ce que y'aura juste le son des autres joueurs qui sortiront ou si tout le son de la console sera sur l'oreillete (ce qui est génant ...) Voila merci Car je compte m'en acheter un d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 théoriquement, oui, si c'est certifié bluetooth, c'est sensé être compatible en pratique, c'est moins sûr, j'ai une oreillette bluetooth qui ne fonctionne pas avec mon téléphone portable bluetooth aussi ... y a toujours un risque d'avoir des incompatibilités quelques part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant