dorthian Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 et pour ceux qui ne veulent pas y jour avec le hdd il y a ca a ne pas oublier ^^ Et concernant le pad logitech, j'ai le meme en noir, et ca marche du tonerre... mauvaise langue le bitonio ^^ !!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon alors il y a une solution pour que ça tourne à 100% ou pas? Oui, les potions! C'est magique, les potions... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui, les potions! C'est magique, les potions... . et c'est plein de bonnes vitamines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Qualqu'un a testé avec succès les codes codebreaker qui annullent les saccades ? J'ai testé mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 et extraire les cinématiques de l'image pour ensuite les réinsérer ? ça pourrait pas marcher ? voire même traiter les videos aux passages... une idée comme une autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non ça serait trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 quelqu'un a tenté au moins ? mdr en entendant "optimisation dvd" et "video qui lag", je me dis que les cinématiques doivent etre découpées en parties réparties sur le dvd pour en optimiser l'accès à partir du lecteur dvd (donc pas contigüe). sur le dd, cette optimisation ne sert à rien et au contraire provoque des lags car plus d'accès disque. je me disais donc que reconstruire l'image en extrayant les cinématiques et en les réinsérant en fichiers entiers pourrait résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epahgor Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon j'ai une question qui peut parraître tirviale pour certains mais je la pose quand meme. Le swap magic 3.6 est-il compatible avec FF12 US ? je n'ai que le HDLoader sur ma PS2 PAL et je ne peux donc pas jouer avec la version import étant donné que les vidéos passent mal sur le HD. je n'ai donc pas d'autre choix (a part attendre mars 2007 mais c'est pas trop mon intention) que d'acheter le swap magic en plus du jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pleins de gens font l'éloge du hdd mais perso je pense qu'une puce ça simplifie la vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced909 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 les différences de base entre les 2 : - la puce te fait payer qd meme un dvd Vierge - la puce fatigue la lentille (le hd loader met au repos la lentille) enfin jdis tout ça mais moi ça fait 2ans que j'utilise Swap magic 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant