Aller au contenu

Final Fantasy XII sur Disque Dur


baguepi

Messages recommandés

je viens d'acquérir le jeu en US

je le met de suite sur le DD mais il ne se lance pas :(

 

Mode 3 activé => Niet

 

 

Someone have solutions ?

 

Pourtant sur ps2hd ils annoncent que le jeu (Jap) passe avec le mode 3

 

Sniff

 

Il faut certainement patcher le jeu, PUIS activer les modes 1 & 3, comme pour la version japonaise ;)

bitonio >> quelle réponse constructive ! c'est vrai qu'on en a beaucoup parlé de la version US de FFXII :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je n'ai pas encore reçu ma version commerciale. Mais je sais que sur la dernière version US ("quasi-finale") communiquée aux beta-testeurs, il fallait faire les patches suivants sur l'iso:

 

$0032B830: 10 00 04 AE 01 --> 10 00 04 AE 00

$0032B5C0: 06 04 11 0C 01 --> 06 04 11 0C 00

 

 

Il fallait aussi mettre les modes 1 et 3.

 

Avec tout ça, ça ne plantait pas, mais il y avait encore des hoquets dans le son des cinématiques.

 

Bref, ce jeu est tellement optimisé pour le support DVD que l'émulation a du mal à suivre - et on ne va quand même pas lui reprocher d'être trop bien fait...:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Quasi finale, ça signifie qu'il y aura encore quelques changements dans la version commerciale, mais qu'ils seront peu importants. Normalement, par exemple, les sauvegardes seront compatibles. Mais on ne pourra savoir exactement qu'au vu de la version commerciale.

 

A part ça, Baguepi, corrige la faute dans ton titre, en éditant ton message STP. Sinon, ceux qui utilisent la commande Recherche seront plantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai patcher mon ISO, essayé HDL 8.2b, mais rien. Essayé HDL 7, toujours rien. J'ai essayé le mode disque lent, de desactiver HDL apres le chargement, mais rien ne fonctionne. C'est peut être ma version de HDL qui est pas bonne.

 

Le patch est : FFXII_PATCH_US.rar

 

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, je vais surement passer pour le petit nouveau qui comprend rien mais ça fait 2 heures que je cherche ou est ce qu'on trouve les patchs et comment ça s'installe. J'ai vu qu'il y avait un tuto mais apparement ça concerne le fait de pouvoir passer en 50/60 hertz et non la possibilité de faire tourner des jeux sur le disque dur qui ne marche pas normalement.

Si une bonne âme pouvait m'orienter je lui serrai éternellement redevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...