Aller au contenu

Final Fantasy XII sur Disque Dur


baguepi

Messages recommandés

Desoler de te vous contredire, mais pour avoir le jeu Officiel en japonnais et avoir tester cette version US, malgres le son qui saccade sur les cinematiques, le jeu est indentiques en tout point aucune saccade dans le jeu que ce soit sur HDD ou sur DVD.

 

Pour ce qui est des combats, ils se sont baser sur le system du MMORPG FF XI Online, pour y jouer depuis 4 ans, c'est exactement identique, system de Maccro pour que certain perso lance certains sort( soins ou magie noir ) , les attaques specials sont inspirer aussi des Skillchains fesable en Party avec plusieurs joueurs pour augmenter les degats sur les mobs.

 

Il est vrai que pour ceux qui connaissent pas cela peut desorienter un peu, mais ont s'y fait tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre avec un passage au sauna ?

Impossible. Essaye simplement de cataloguer le DVD, tu comprendras tout de suite.

 

Rien à faire: ce jeu est optimisé pour le support DVD, à un point tel que l'émulation sur HDD ne peut plus suivre, c'est tout.

 

Même les passages par le noir pendant les loadings, jamais plus de une à deux secondes, rentrent dans le jeu. Ils sont calculés, volontaires, intégrés comme les silences en musique. Et le disque dur, en les supprimant, défigure le jeu!

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les passages par le noir pendant les loadings, jamais plus de une à deux secondes, rentrent dans le jeu. Ils sont calculés, volontaires, intégrés comme les silences en musique. Et le disque dur, en les supprimant, défigure le jeu!
Tu pourrais nous expliquer un peu plus en détails ? Si j'ai bien compris, le fait de le lire sur le disque dur modifie le jeu ?

 

Il y a quoi comme différence entre le fait de le lire sur DVD et sur le Disque dur ?

 

Pour ma part, ma lentille est mort donc la seule solution que j'ai, c'est le disque dur. Je vais surement m'achèter le jeu en US. Mais si le jeu est différent sur HDD, ça ne sert à rien d'achèter le jeu ...

 

Quelle est l'utiliter d'achèter un jeu si il fonctionne pas correctement sur HDD :snif: ....

 

Il y aura une solution pour l'émuler à 100% sur le disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...