bss Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je viens d'utilisé la méthode ainsi que le patch de Shuyin ça marche nickel, par contre j'ai pas changé les modes et j'ai transférer le jeu avec whiniimp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai lu que ça marchait avec la méthode suivante : 1) en appliquant le ppf à l'iso directement sur le Pc grâce à ppf-o-matic 2) en transférant le jeu avec hdl dumb 3) en activant les modes 1 & 3 dans le menu du hd loader Voici le pack avec lequel c'est censé fonctionner : Patch .ppf + ppf-o-matic 3 + un hdl 0.8b >> http://rapidshare.de/files/35310362/FFXII_US_HDL_Patch.rar.html Il contient : le patch .ppf + ppf-o-matic 3 + un hdl 0.8b En espérant que ça marche pour toi baguepi ben je vais essayer mais sa m'etonnerait j'ai un hdl 0.8b moi aussi :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ben dès que l'un d'entre vous à la solution... Qu'il n'oublie pas de nous faire un tuto en image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas besoin de tuto, il suffit de patcher l'iso avec le ppf fournit par shuyin puis de transferer avec winhiip ou hdldumx puis de jouer sans modifier les options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai entendu parlé de sacades dans les cinematiques quand on y joue sur DD, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pas besoin de tuto, il suffit de patcher l'iso avec le ppf fournit par shuyin puis de transferer avec winhiip ou hdldumx puis de jouer sans modifier les options Et c'est trop compliqué de faire un tuto de cela en image? Un peu de volonté ferait du bien à ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'ai entendu parlé de sacades dans les cinematiques quand on y joue sur DD, c'est vrai ? Oui le son est sacadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 je suis pas sur qu'il y ait vraiment besoin d'un tuto en image... 1- On télécharge la version la plus récente de ppfomatic 2- On télécharge le patch qu'on décompresse dans le même répértoire que l'iso 3- Dans ppfomatic, on séléctionne le patch au format ppf et l'iso 4- On fait APPLY 5- On transfère l'iso patchée avec winhiip et on active les modes 1 et 3 J'ai pas essayé mais à mon avis ca revient au même de transferer d'abord l'iso puis appliquer le patch au format PPF avec Winhiip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bss Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Et c'est trop compliqué de faire un tuto de cela en image? Un peu de volonté ferait du bien à ce forum! Pas besoin de tuto en image, télécharge le patch de shuyin, avec ya un logiciel ppf-o-matic3 tu l'ouvre ya 2 ligne ISO FILE et PATCH pour chacune d'entre elle tu vas d'en parcourir et tu vas chercher ton iso ainsi que ton patch, tu fais apply et tu envoie le tout sur le disque dur avec winhiip. Normalement pas besoin d'activer le mode 1 ou/et 3 chez moi ça marche très bien sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui le son est sacadé. eh bien pas cool ça .... bon bah de toute facon, le jeu sort officiellement le 31 octobre en us, donc tant pis, je n'y jouerai pas sur le DD, mais j'espere simplement que le jeu n'est pas en streaming total, j'aimerai ne pas trop faire morfler ma lentille tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant