baguepi Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 en effet merci a tous , apres kelke heures de recherche j'ai enfin trouvé le patch US difficile de trouver quelque chose dont on ignore l'existence ! Bref , j'ai rebranché mon DD sur mon PC, j'ai appliqué le patch PPF avec Winhiip (1.7.5) j'ai remis le DD dans la play, activé le mode 1 & 3 et puis .... rien je vais donc tester en patchant le jeu sur mon PC mais sa m'etonnerait ! la suite au prochain post ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bon ! je viens de patcher mon jeu sur le pc , puis transfere en activant bien le mode 1&3 et rien dutout encore.... quelqu'un peut il me dire s'il a reussi ou pas ? Si oui, a t'il procédé comme suit ou bien d'une auutre façon =) PS1 : j'ai edité mon message MAPomme, merci javais pas vu PS2: j'ai fais des recherches bien evidement mais j'ai rien trouvé :'( si j'ai raté un post parlant de sa , passez moi le lien Merci d'avance a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai lu que ça marchait avec la méthode suivante : 1) en appliquant le ppf à l'iso directement sur le Pc grâce à ppf-o-matic 2) en transférant le jeu avec hdl dumb 3) en activant les modes 1 & 3 dans le menu du hd loader Voici le pack avec lequel c'est censé fonctionner : Patch .ppf + ppf-o-matic 3 + un hdl 0.8b >> http://rapidshare.de/files/35310362/FFXII_US_HDL_Patch.rar.html Il contient : le patch .ppf + ppf-o-matic 3 + un hdl 0.8b En espérant que ça marche pour toi baguepi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu peux patcher directement avec winhiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bonjour, moi je comprend pas ou mettre le patch de 1ko ki se nomme ffxii_us_hdl_patch_jh.ppf pour avoir les voix us merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiolia_du_lion Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 hayraffi tu te moques du monde ? shuyin explique pas à pas ce quil faut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 salut hayraffi=> c'est pas un patch pour avoir les voix us dans le jeu jap, c'est un patch pour que la version us du jeu passe sous hdloader.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 grand merci à toi shuyin tu a fait un heureux de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 c pas de ma faute yavai un gars ki avai mis ces lien et avai di ke ffxii_us_hdl_patch_jh.ppf cetai pour avoir les voix us pour le jeu jap et lautre c pour ke ca fonctionne sous hdloader alors jcomprend plu rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bss Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 est ce que quelqu'un pourrait expliquer la marche à suivre ça serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant