Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est deçevant qu'un patch pour HDLoader ne soit pas encore sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Attendons la rlz en europe, pour courir acheter le jeu, et je suis sur que un patch sortira d'ici la (ou un maj du toxic os lol avec compatibilité FFXII je reve la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est surtout dommage pour les gens qui n'ont pas de puces.(je suis dans ce cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu n'as pas besoin de puce pour faire fonctionner un backup, Launchelf + un jeu PS2 de toc assez grande et un swap et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Nan peche que c plus pratique! D'avoir une puce, tu n'abime pas le tiroir et surtout avec la dms4 pro tu améliore la compatibiliter avec son toxic os sur les jeux hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C4est vrai que tu n'abimes pas la face du tiroir mais ma console est toujours scellée et comme une puce ça crée toujours des ennuis tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Une puce ça crée toujours des problèmes tôt ou tard...? T'es pas bien ou quoi? si tu savais le nombre de console qui sont encore en activité depuis des années à lire des jeux gravés grace à leur puce tu arrêterais sans doûte de dire des bêtises pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bitonio, on a encore le droit de donner son avis -.- C'est un topic FFXII sur disque dur, pas un topic "puce", ne devions pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oui m'enfin quand meme il raison de reagir y a que les puces de M... qui esquintes les ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bitonio, on a encore le droit de donner son avis -.- C'est un topic FFXII sur disque dur, pas un topic "puce", ne devions pas trop. Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de myths sur les consoles? La gravure, les méthodes, etc... donc ça faut absolument pas laisser dire, sinon ça va encore en rajouter à l'inquiètude des gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant