Aller au contenu

Final Fantasy XII sur Disque Dur


baguepi

Messages recommandés

La technique:

 

1:Avoir installé Codebreaker sur ta carte mémoire

2:Booter sur un jeu Psone normalement, et lancer codebreaker

3:Selectionner les codes et faite "démarrer", il va demander de mettre un disque PS2

4: remplecer le cd psone par n'importequel jeu PS2

5:confirmer OK, le jeu va se lancer, il faut appuyer sur eject dès que l'écran devient noir

6: La console va revenir sur le navigateur ps2, là vous remettez votre jeu psone et lancer

7: Lancer Hdloader comme d'habitude, les codes sont dékà dans la mémoire ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc bizarre à FFXII. J'ai patché l'iso avec ppf-o-matic, puis j'ai l'ai mis dans mon HDD avec winhiip. Ensuite j'ai testé avec le Free HDLoader 3.6.0, le jeu ne se lance pas. Par contre j'ai appliqué les codes codebreakers, avec la méthode R3 pour enlever les saccades et L3 pour éviter le freeze, résultat, le jeu se lance, mais impossible d'éviter les saccades. Je précise aussi que je n'ai pas fait le code pour rendre le jeu compatible HDD vu que je l'avais déjà patché. Enfin bref je peux y jouer sur HDD c'est déjà bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique:

 

1:Avoir installé Codebreaker sur ta carte mémoire

2:Booter sur un jeu Psone normalement, et lancer codebreaker

3:Selectionner les codes et faite "démarrer", il va demander de mettre un disque PS2

4: remplecer le cd psone par n'importequel jeu PS2

5:confirmer OK, le jeu va se lancer, il faut appuyer sur eject dès que l'écran devient noir

6: La console va revenir sur le navigateur ps2, là vous remettez votre jeu psone et lancer

7: Lancer Hdloader comme d'habitude, les codes sont dékà dans la mémoire ps2.

Sympa la technique! :hein: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrive un truc bizarre à FFXII. J'ai patché l'iso avec ppf-o-matic, puis j'ai l'ai mis dans mon HDD avec winhiip. Ensuite j'ai testé avec le Free HDLoader 3.6.0, le jeu ne se lance pas. Par contre j'ai appliqué les codes codebreakers, avec la méthode R3 pour enlever les saccades et L3 pour éviter le freeze, résultat, le jeu se lance, mais impossible d'éviter les saccades. Je précise aussi que je n'ai pas fait le code pour rendre le jeu compatible HDD vu que je l'avais déjà patché. Enfin bref je peux y jouer sur HDD c'est déjà bien.

 

Attention il y a 2 codes différentsn pour l'un il faut maintenir R3 pendant toute la vidéo pour stopper les saccades, l'autre code il faut appuyer sur R3 puis L3 pour revenir en normal.

Sinon il y a plusieurs patchs qui font marcher le jeu et un de ses patchs ne permet pas de stopper les saccades, je sais plus lequel pas contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...