Aller au contenu

Final Fantasy XII sur Disque Dur


baguepi

Messages recommandés

lol !!!!

 

je disais ca a titre preventif, mais tu as amplement raison, je ne me retiens pas , meme si c'est mauvais pour mon coeur ^^ !!!! Alors bon, soyons fous, FF tournera et usera peut etre un chouia mon lecteur et puis de toute maniere comment faire autrement pour profiter de cette merveille ^^ !!!

 

j'adore reellement ta facon d'expliquer (imager ^^ ?) les choses !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas rester 3 ans la dessus, yen a que ca dérange d'autres que ca dérange pas, c'est tout.

Moi perso ca me dérange, mais si ca peut convenir à d'autres tant mieux pour eux.

 

PS: Si quelqu'un posséde une carte d'acquisition et cette version qu'il nous fasse une capture de la vidéo d'intro, de cette manière chacun pourra se faire un avis et tout le monde sera ravi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est pas le problème que le son dérange ou pas, c'est que la solution "100%" fiable n'existe pas c'est tout!

 

Et c'est là-dessus qu'il faut communiquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas rester 3 ans la dessus, yen a que ca dérange d'autres que ca dérange pas, c'est tout.

Tant que je l'essayais sur HDD, j'étais dans la catégorie de ceux que ça ne dérange pas, ou pas trop. Mais dès qu'on le fait tourner sur le DVD, on voit tout ce qu'on perd, et qu'on ne soupçonnait pas.

 

Si tu compares réellement les deux formules, tu passes forcément du côté de ceux que ça dérange.

 

Et puis de toute façon il y a une question de principe: le disque dur sur PS2, ça ne doit pas avoir pour fonction de détériorer la qualité des jeux, ça n'est pas soutenable. Les jeux vidéo, en particulier ceux de la trempe de Final Fantasy XII, ce sont des oeuvres: ces oeuvres demandent et méritent le respect.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bitonio6--> c'est à aiolia_du_lion que je répondais, quand à la solution fiable c'est un bloc optique en bon état et le jeu original, ya pas besoin de chercher plus loin.

Et puis rassures toi, si tu "fumes" ta PS2 avec FFXII, tu pourras le terminer sur.......PS3 :drink:

 

MaPomme--> tu peux supprimer ton message en l'editant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque tu fous sur ce site ?
1/ C'est pas un site, mais un forum...

2/ Ou est-il ecrit qu'il faut imperativement faire du hack pour pouvoir poster sur un FORUM DE JEUX VIDEO??

 

Si papa, maman te paient tes jeux tant mieux pour toi
Merci, mais ce n'est pas le cas...

Est-ce une raison pour pirater?

 

M mais laisse les autres faire ce quils veulent en leur âme et conscience et garde tes sermonts hypocrites pour toi.
Hypocrite?:lol:

Sinon, et jusqu'a preuve du contraire, je n'ai jamais empeche quiconque de faire ce qu'il souhaite...

En faite, ce qui me gene, ce sont ceux qui s'obstinent a braver la charte du forum...

 

et puis non maintenant tu n'as plus le droit à une copie meme quand tu as l'original
C'est vrai et ca c'est scandaleux...

 

.

[...]Nous faisons donc comme tous ces sites sur les jeux PS2, qui discutent d'un jeu avant sa sortie, comme Gamespot, IGN, Jeuxvideo.com, etc: nous discutons à partir des pre-releases des bèta-tests et de la presse.

Mais le fait est que tout cela est justement reservé à la press...

 

Et nous faisons la même chose qu'eux, c'est à dire qu'entre autres nous faisons de la publicité pour ce jeu en en discutant avant sa sortie commerciale.
Vous, peut-etre; mais les autres...

 

Il est évident qu'un jeu de cet acabit, il faut l'acheter. Mais il n'est pas inutile de savoir à l'avance, par exemple, qu'il faut une PS2 suffisamment en forme pour pouvoir le faire tourner.
S'il est utile en effet de savoir si le jeu est en streaming ou non (par exemple...) autant se procurer la version japonaise (pas besoin de savoir lire le japonais pour faire ce genre de test...):D

Sinon, meme si un jeu est mauvais, contrairement à ce que laisse sous-entendre la premiere phrase de ce quote, ce n'est pas une raison de le pirater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est utile en effet de savoir si le jeu est en streaming ou non (par exemple...) autant se procurer la version japonaise (pas besoin de savoir lire le japonais pour faire ce genre de test...):D

Pas du tout! C'est la version US que j'ai achetée, parce que je veux une version en 60 Hz et que je puisse comprendre. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment cette version-là est fichue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout! C'est la version US que j'ai achetée, parce que je veux une version en 60 Hz et que je puisse comprendre. Ce qui m'intéresse, c'est de savoir comment cette version-là est fichue.
Nan, j'ai compris que comme vous avez acheté FFXII, et que vous l'avez pris en version US, car bien plus abordable (d'un point de vue comprehension). Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas necessaire de se procurer la version americaine du jeu pour savoir si, par exemple, il était ou non en full-streaming... La version japonaise aurait tres bien suffit (à ma connaisance, il n'existe pas de jeux fondamentalement different entre deux zones).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai compris que comme vous avez acheté FFXII, et que vous l'avez pris en version US, car bien plus abordable (d'un point de vue comprehension). Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'était pas necessaire de se procurer la version americaine du jeu pour savoir si, par exemple, il était ou non en full-streaming... La version japonaise aurait tres bien suffit (à ma connaisance, il n'existe pas de jeux fondamentalement different entre deux zones).

Oh, on a des expériences, en matière de Final Fantasy, il y a des différences significatives. La version X qui boucle son tour du monde sous forme de nouvelle version japonaise (Final Fantasy X International), par exemple.

 

Il n'y a pas de patch pour les jeux PS2, comme sur PC, ni de mise à jour possible (comme ce sera le cas sur PS3). En conséquence, pour les grands jeux, quand il y a un écart temporel sérieux entre les versions (ce qui est le cas ici), que les développeurs ont eu du temps, la version la plus récente est souvent mieux débuguée, et a parfois des choses substantielles en plus. D'un autre côté, étant donné l'avatar de Ben Laden qui dirige les USA, dans les versions US, il y a toujours un risque de censure et de caviardage du jeu (cf Xenosaga). Bref, chaque version doit être testée séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...