TiaG Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mais evidemment que on peut se transformer en plein combat...c justement une des nouveautés et je l'ai vu en vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il tourne sous quel reglages sur DD svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 aucun réglage sur 0.8a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin_werra Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 j'ai plus trop suivi l'actualité, est ce que c'est l'équivalent du 3.60 de Hackship? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je rectifie j'ai belle est bien reussi a me transformer en pleine partir apres une super atack mais jignaure comment jai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je rectifie j'ai belle est bien reussi a me transformer en pleine partir apres une super atack mais jignaure comment jai fait Il faut appuyer sur R3 ( le joystick de droite ) Et pour se détransformer c'est R3 avec la flêche du bas Moi aussi j'ai la démo, et ce dbz est une tuerie total !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 en tout cas le jeu est bien meilleur que le premier! De la bombe avec les musiques de l' anime et des nouvelles aussi comme celle de baddak. le gameplay est plus diversifié, les decors plus jolis les attaques plus impressionnantes bref un jeu dbz indispensable pour les fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 bonjour en fait je voudrai savoir si quelqu 'un saurait avec quelle touche se transforme t' on dans sparking neo et des infos pour terminé le jeu sparking neo jap a oui pou faire 2 teleportation dafilé comment fait on ? je pense que plusieur personne comme moi on recupéré le jeu et j 'espere qu 'il pourront m' aider car le jap cest pas évident . en tout cas je conseil vivement sparking neo ca a changé sur beaucoup de points : - rapidité - fluidité - graphisme - les menu plus classe plus travaillé mieu dans l' esprit - possibilité de choisir les musique avant combats - rajouts de super music tiré de l' animé ( version jap ) ( les gens qui veulent avoir les musics sur la version francaise pourront les avoir grace a la manip qu' on a utilisé sur tenkaichi 1!!!!!!!!!!!!!!!!! ) - toutes les arénes sont plus complete plus grande plus riche . en gros beucoup plus ravaillé (on se fait moins chié que dans le 1) - les combats corps a corps exelent - pour l' intro il y avait des gens qui disait quelle était pourave en aout alors que le jeu est pas sorti, des gens en septembre qui en sisent pareil alos qu ' il n' ont pas le jeu - l' introp est en 3D comme le 1 mais les couleurs sont moins sombre couleurs plus vifs en gros une introp dans l' esprit dbz en gros il manquait certaines chose a tenkaichi1 pour etre totalement dans l' esprit dbz comme ( budokai 3 ) . le probleme est reglé sparking neo l' est totalement et pour les gens qui redoute l' achat de ce jeu je répéte qu' il y a une manipulation enfantine pour viré les musics américaines pour les remplacer par les japonaises . alors fait vous plaisirs et a plus (si des personnes veulent des renseignement j' y reponderait sans probléme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 . http://www.starshoot.info/upload/commandes2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 punaize... la vf sera avec musiques US (font chier les droits jap (AB?) qui posent probleme sur les musiques) du coup je vous demande juste si ce jeu sera pitetre modifiable? au vu du Jap sorti on doit pouvoir savoir si les extraits sonores sont accessibles... enfin d'ici le 27 octobre on (:vous ^^) a le temps de se pencher la dessus... j'vais qd mm pas Down-isoté la v-jap pour n'y rien comprendre au jeu ... remarque juste pour l'accesibilité du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant