MASTERHD Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mais tout change. donc, faut pas rêver qu'il va augmenter les coûts pour kelkes milliers de personnes seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 "PS3 : Pré-commandes américaines épuisées en quelques minutes" Les plus gros magasins de jeux vidéo des Etats-Unis ont enregistré les précommandes mardi pour les PlayStation 3. Les quotas ont été épuisés en quelques minutes après l'ouverture de l'événement. " Nous savions que le stock serait épuisé en quelques minutes car nous n'avions que de très petites quantités. " a expliqué la direction de Gamestop (une sorte de Micromania américain). Il n'y en aura pas pour tout le monde ! Un communiqué de presse fait mention du fait que les magasins n'avaient eu que huit précommandes chacun, sauf pour certains magasins à fort trafic, qui en avaient eu le double. Chaque magasin n'a autorisé que deux précommandes pour les employés, ce qui ne laissait que 6 consoles pour le reste de la journée. Il en coûtait 100 $ pour s'assurer une console. Source : http://www.generation-nt.com/actualites/19621/playstation3-sony-precommande-americaines-epuisees-lancement/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Putain galère ca ... Moi j'ai pré commandé la mienne dans un tout petit magasin tout neuf mais gratuitement ... alors j'ai peur sur la disponibilité, alors j'y suis retourné aujourd'hui pour leurs demandé si ils allaient me gardé une consoles pour moi en tant que reservateur et ils m'ont dit que si je leurs confirme le Ticket de pré comande oui mais bon le truc que j'ai pas compris c'est comment ils peuvent me la reservé si je leurs montre apres la sortie ... (genre quand c'est deja Hors stock ...) Donc j'hesite a l'avoir sur amazon (au moins la je dois etre sur) mais pour l'avoir 1 jours apres. Sinon, c'est vraiment trop peu .... 8 consoles par magasin voir 16, c'est vraiment de la merde ... :triste:J'imagine meme pas le Japon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 400 000consoles au lancement : normal, qu'il n'y en ait plus de dispo en précommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 le stock jap a augmenter ils sont passer a 150000 console moitier 20g motier 60go et la version 60go et open price les magasin la vende 450 euro environ un peut moin meme source :Playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 bonne news pour .... les japs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais n'importe quoi 6 Millions avant MArs 2007 Mais faut etre logique C'est quasi imposible Et 2 millions avant fin de l'annee alors faut me dire pourquoi il decale la sortie Europenne Ca voudrait dire que là il vont produits 500 000 PS3 pour la sortie Et pendant un moiis et demis ils en font 1,5 millions Alors que de fin aout à la sortie Sony a pass été capable d'en produie 500 000 Faut reflechir Le Laser BD est tjs aussi lent à arriver et ca changera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 La production mais du temps a démarer mais une fois que ces parti et bien c'est parti. Ils sont obliger d'en produire de très grande quantité vu le prix de la console (économie d'échelle oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Mais n'importe quoi 6 Millions avant MArs 2007 Mais faut etre logique C'est quasi imposible Et 2 millions avant fin de l'annee alors faut me dire pourquoi il decale la sortie Europenne Ca voudrait dire que là il vont produits 500 000 PS3 pour la sortie Et pendant un moiis et demis ils en font 1,5 millions Alors que de fin aout à la sortie Sony a pass été capable d'en produie 500 000 Faut reflechir c'est vrais que sa a l'air mais j'espere que tu te trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant