kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 *Mets à jours les drivers de ta CM(chipset). *C'est bien une nappe 80 PIN que tu as sur le contrôleur en question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ça je peux pas te dire, je n'en sais vraiment rien. Il a cette gueule mon graveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Une meilleure image de ton graveur: Commence par mettre à jour les drivers de ta CM.Ensuite et si ça ne marche pas, tu vérifies les nappes "IDE".Avec cette image: Il se peut aussi que ta nappe soit défectueuse-->Remplacement. EDIT:Le graveur peut aussi être "mort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci pour tes conseils. Je vais déjà essayer avec d'autre médias vierges (je les soupçonne de + en + ceux que j'utilise actuellement...) avant de démonter quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant