Aller au contenu

Graveur à la peine


yannovitch

Messages recommandés

:hello:

 

J'ai un problème avec mon graveur (de pc portable) Matshita DVD-RAM UJ-831S: depuis quelques temps, il est très à la peine sur le gravage de dvd (refuse de monter au dela de 1x, le buffer semblant ne pas vouloir être utilisé à fond, la barre ne restant jamais stable à 100%), on dirait qu'il est constipé, c'est extrêment énervant. Il arrive même qu'il foire les gravures (avec des erreurs à la mord-moi-le-noeud du type "untargetable error").

Enfin bref je commence à perdre patience, j'ai essayé de remplacer le firmware, mais même ça ça foire.

Quelqu'un à une bonne explication (ou du laxatif :pff: ) ?

D'avance merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il est constipé, c'est extrêment énervant.

:lol:

 

T'as de la place sur ton DD?Il est défragmenté?

 

Le firmware est donc à jour.Ca donne pareil avec un autre soft de gravure?Avec un autre DVD-R?Anti-Virus désactivé?

 

Enfin--->"Matshita DVD-RAM UJ-831S"-->Bof,bof.

 

Un conseil d'achat:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/36203/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais que les graveurs de pc portable c'est pas le top mais bon... avant ça marchait bien :pff:

 

Il ne me reste effectivement pas beaucoup de place sur la partition où est installé Windows. ça pourrait venir de là ??

ça donne pareil avec Dvd Decrypter et Nero, j'ai pas testé avec d'autre medias (j'en ai pas...).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide les gars.

A mon avis mon graveur doit déconner à cause d'un problème dans le style. Le truc, c'est que je suis sur un PC portable, et le matériel n'est pas tout à fait le même.

Je résume: sur mes 2 controlleurs IDE (le principal et secondaire), le principale est bien en mode de transfère DMA si possible, mode de transfert actif UltraDMA mode 5. Le secondaire est également en mode de tranfère DMA si possible mais le mode de transfert actif est en mode PIO. Je ne sais pas sur quel controlleur se trouve mon graveur, mais à priori ce serait sur le principal.

 

Argh, je commence gentiment à devenir fou avec ces quonneries:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...