Aller au contenu

Prob. Sauvegarde signée sur le compte du propriétaire


ochimin

Messages recommandés

çà sert aussi comme dit plus haut a faire un backup de ta save car perso je connais quelqu'un ou son HDD c'est mis a foiré d'un coup et je peux te dire que tu as la haine de perdre tes sauvegardes et la comme stipulé plus haut DEAD RISING quand t'as tous fait et tu es au niveau 50 t'as un peu les boules si elle d'efface ou que ton HDD plante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala les gars encore prendre des maps ou des caisses ... ok

 

mais les points de succés !!! c est juste pour la reput

c est a ca que l on voit si tu es un gamer assidu ou du dimanche ...............

 

de la a les prendres direct sans joué :snif:

 

po bien

 

Moi je suis pas d'accord avec toi,car moi je voulais savoir pour avoir la tenue de commando qu'il y a dans dead rising,le jeux je l'ai déjà terminé 4 x,c'etait juste pour la tenue et les bonus.

 

Et oui j'ai fini le tuto avec la partie de l'éditeur hexadecimal ,ca marche mais impossible de le transferer dansta save

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert si tu veux les personnage costume (genre dead or alive 4) sinon pour juste augmenter ces points

 

Justement y a pas d'interet... vu que debloquer des persos et gagner des points sont fait pour ... donner de l'interet au jeu !!! Donc pas d'interer de retirer l'interet :fou:

 

 

Par contre pour sauver ses sauv ok :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...