ciccio2a Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu peux me les envoyer je les mettrais. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html celui la est déja sur meta-us. Mapomme l'a traduit. Merci d'avoir précisé ce que tu faisais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je m'occupe des tutos de la "Section Vidéo".Merci à "STK" pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Tu peux me les envoyer je les mettrais. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html celui la est déja sur meta-us. Mapomme l'a traduit. Merci d'avoir précisé ce que tu faisais. c'est bon jte les ais envoyer. ps: comment mettre le tuto sur meta us? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Il te faut être Modo ou Admin pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est ciccio2a qui s'occupe d'organisé les personnes qui doivent faire t'elle tutoriaux, essayer de vous envoyez tous sa par e-mail. Où mettez-vous sur MSN pour ne pas traduire les mêmes tutoriaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est ciccio2a qui s'occupe d'organisé les personnes qui doivent faire t'elle tutoriaux, essayer de vous envoyez tous sa par e-mail. Où mettez-vous sur MSN pour ne pas traduire les mêmes tutoriaux. ok jvairais sa avec ciccio2a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Bravo à vous...je contacte CICCIO2A par téléphone demain promis...renvoie moi un SMS ou un mail j'ai encore paaumé le tel. Sinon c'est effectivement le manque de temps dans mon boulot qui me fait le plus de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant