genix1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Chez moi je vois tous, que ce soit la liste des sujets, ou même le dernier message dans le forum PlayStation 2. Par contre il était prévu de poster pour l'instant, que pour les traductions de tutoriaux. D'après ce que je voit, il y a que ciccio2a qui traduits les tutoriaux, j'espère que d’autres membres qui avaient dit ok, l'aideront dans très peut de temp. D'après Jean, il y en avait pas mal. je peut vous aider a traduire les tuto si vous vouler. j'ai un pote a moi qui vient d'Angleterre sinon moi et l'anlais bauf bauf. si sa vous interesse contacter moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut, to hackchip : toujours prêt ! j'attends le signal de Jean ! pour Méta-us et pour un achat (hein Jean !) mais je crois qu'il souffre un peu en ce moment, on le voit pas trop traîner sur les forums ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 T'attends quoi de "Jean"?Tu traduis un tuto(éventuellement tu dis lequel),tu le MP à un "Modo" ou à un "Admin" et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 T'attends quoi de "Jean"?Tu traduis un tuto(éventuellement tu dis lequel),tu le MP à un "Modo" ou à un "Admin" et c'est réglé. ha ok dsl je savait pas que sa marcher comme sa. ben ok alor jvais commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 j'ai testé de mettre un tuto (forum xbox) mais ce serait p-t mieux de finir le site pr le rendre public le plus tôt possible non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Hello ! L'anglais est quasiment ma langue maternelle si vous avez besoin d'un coup de main faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Svp ceux qui ont DEJA traduit un tuto doivent ABSOLUMENT me le dire pour qu'on ne traduise pas 2 fois les memes. J'aimerais que ceux qui veulent traduire choisissent un tuto, et le disent comme ça on sait ou on va et je sais qui fait quoi. En ce moment je taffe sur les 2 tutos de sakuragi pour flasher les lecteurs 360 hitachi et samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut, Merci Ciccio de préciser le fond de ma pensée ! C'est effectivement sur les avancées et sur une répartition des taches que "j'attends" un plan de bataille de Jean ! Néanmoins, quels sont les tutos restant à traduire dans la section NGC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 un plan de bataille de Jean Pour l'instant Jean est occupé. Donc je te donne le plan de bataille. ceux qui veulent traduire choisissent un tuto, et le disent Voila! pour la section game cube étant donné que personne n'a dit précisément ce qu'il faisait t'as le choix. Prends celui que tu veux mais surtout indique le ici. Comme ca je sais que toi tu fais ça et je sais ce qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 j'ai traduit (mon pote) deux tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html[url=https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html][/url] https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-faq-tout-sur-la-psp-firmware-homebrew-memoire--49011.html que j'ai envoyé a 6 et robocop. la jsui sur https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-faq-ps2-maj-octobre-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625.html que j'enverais l'orsque jorais finis (mon pote) a un des deux admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant