SiZiOUS Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Moi j'aurais traduit : I do my best to translate correctly my "HOW-TO" ... if some mistakes remains in the translation ... "MP" me please (I'm french ... don't forget it )"PS : Histoire de mettre mon grain de sel dans tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui en fait ce sera un anglais technique simple.... Sinon je ne pense pas que ce soit MP mais plutot PM...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Oui en fait ce sera un anglais technique simple.... Sinon je ne pense pas que ce soit MP mais plutot PM...?? Bien vu Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, Hackchip, comme j'ai manqué la traduction du nouveau forum je me re-propose pour les boutons et autres de Meta US. Je signale d'ailleurs une erreur de traduction sur les images des signatures : On ne dit pas "voir l'image en grande" mais "en grand" Et puis si Sizious est bilingue alors je suis Benjamin Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je veux bien m'essayer a quelques traduction etc... Mon niveau d'anglais est lon d'être parfais sa signifie que quelqun doit passer derrière moi pour corriger les faute d'anglais etc..Mais en gros je peux traduire des textes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hackchip, comme j'ai manqué la traduction du nouveau forum je me re-propose pour les boutons et autres de Meta US. Moi aussi j'me suis proposé mais j'ai pas eu de réponse pour le moment. ^^ Et puis si Sizious est bilingue alors je suis Benjamin Franklin Zut je suis démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je m'en occupe ce week-end et je vous contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je vais veiller à porter mes tutos, et puis vous filer un pti coup de main quand je trouverais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 I put 2 times a message on the PS2 forum about a patch for the game "Scarface", and 2 times it was deleted. What happens ? Edit: In fact, the message is here ( http://www.metagames-us.com/forums/playstation-2/t-scarface-us-the-fucking-patch-5-new.html ), and you can see it on the global Metagames listing ( http://www.metagames-us.com/forums/ ). But the listing of the PS2 forum ( http://www.metagames-us.com/forums/f-playstation-2-11.html/ ) does not show it ! Bug ! NB : je ne retraduis pas... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Chez moi je vois tous, que ce soit la liste des sujets, ou même le dernier message dans le forum PlayStation 2. Par contre il était prévu de poster pour l'instant, que pour les traductions de tutoriaux. D'après ce que je voit, il y a que ciccio2a qui traduits les tutoriaux, j'espère que d’autres membres qui avaient dit ok, l'aideront dans très peut de temp. D'après Jean, il y en avait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant