Aller au contenu

Metagames-us


robocop

Messages recommandés

Si il y a encore de la place pour moi, je veux bien vous aider à modérer ;)

 

Méroux, toujours à l'affut des bonnes affaires ! :bedo: :D

 

Moi aussi je veux bien comme beaucoup de monde je pense mais le choix de Kira et de The-Jack est parfait. Merci pour eux, ils le méritent énormément ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je voudrais savoir qui fait quoi, par exemple :

 

Je veux être Modérateur chez metagames-us

Je veux être Newser chez metagames-us

Je veux être Modérateur, et Newser chez metagames-us

 

Et enfin dite moi si vous voulez nous aider à refaire les boutons, et traduction du portail en anglais, pour que je puisse vous faire un accès FTP.

Ok bon ben je veux bien être Modo / Newser sur metagames-us. J'ai pas un niveau bilingue anglais mais je m'en sort pas mal, j'ai beaucoup progressé notamment grâce à DCEmu que je fréquente souvent (j'suis membre du staff et c'est même moi qui est proposé la mise en place d'une mascotte, j'remercie SevLila pour ton excellent travail, d'ailleurs si tu lis ce msg :D).

 

Sinon traduire le portail en anglais ça peut être possible en fonction de ma disponibilité, pour l'instant vu que l'année scolaire ne fait que commencer, c'est envisagable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas faire un traducteur automatique des pages. Comme ça, les anglais pourront lire les post écrits originalement en français et inversement... Pas de barrière de la langue ainsi. Le problème est le titre des jeux : je connaissais un forum qui proposait la traduction automatique des posts et on y trouver des choses intéressantes Le Fossoyeur de Tombeau (Tomb Raider pour les altruistes :lol:)

 

Ou alors mettre une sorte de balise pour dire "ne pas traduire ce texte" !

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'en pensez vous ?

 

Metagames-us.com-->US+UK

Metagames-eu.com-->FR

 

Ca suffira je crois.Déjà qu'on essaie d'adapter les "Tutos" dans leur langue.:D

 

un traducteur automatique des pages.

Regarde les dégâts:

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.metagames-eu.com%2Fforums%2Fmetagames%2Ft-metagames-us-73122%2Fpage2.html&langpair=fr%7Cen&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

:lol:

 

Ca ralentirait aussi "Metagames-eu".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que cela reste compréhensible et certainement plus simple à mettre en place plutot que de tout traduire non ?!?

 

Pas de barrière de la langue, c'est ça Internet...

 

Parce que comprendre l'anglais est une chose, savoir se faire comprendre en est une autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...