Aller au contenu

Metagames-us


robocop

Messages recommandés

Alors une info...metagames-us.com arrive bientot. Nous en parlions depuis longtemps et le coup de départ va enfin être donné. Quelques membres de MET@ se sont portés volontaires pour l'aventure et notamment l'aixois/corse CICIO2A!

 

Il rassemblera sous sa bannière bleu/orange pour MET@ (et noire pour la Corse) les volontaires. Le forum sera en anglais exclusivement et les news et articles en US. Le travail est énorme et il ne s'agit pas de tout faire trop vite.

 

Le but du site n'est pas de concurrencer qui que ce soit au niveau US ou UK. C'est juste pour le fun et aussi permettre à TOUS nos visiteurs de comprendre nos TUTOS.

 

Longue vie à METAGAMES-US.COM

 

Je vais bien m'occuper du bébé ...see you soon on Met@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

[mode plan de bataille on]

 

Ok les gars va falloir qu'on organise tout ça.

 

J'aimerais tout d'abord que ceux qui sont motivés pour un travail de modération, ou de newsers m'envoie un mail à stephanebs@free.fr

 

 

Si c'est possible aussi que tous ceux qui ont traduit quelque chose quand on en avait parlé la dernière fois se fassent connaitre (ou reconnaitre) et disent exactement ce qu'ils ont fait. Que je puisse cerner l'étendue du travail restant.

 

Rompez!!

 

[mode plan de bataille off]

 

Voila j'espere qu'on va porter ce projet loin et qu'on interessera le monde anglophone!

 

A bientôt et vive Mét@!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est installer, il y a pas mal de boulot pour traduire le portail, et refaire les boutons en anglais.

En gros je voudrais savoir qui fait quoi, par exemple :

 

Je veux être Modérateur chez metagames-us

Je veux être Newser chez metagames-us

Je veux être Modérateur, et Newser chez metagames-us

 

Et enfin dite moi si vous voulez nous aider à refaire les boutons, et traduction du portail en anglais, pour que je puisse vous faire un accès FTP.

 

Voici déjà les modérateurs :

 

DazZ
FreeZou
Maka
Red XIII
sekk
yannovitch
MaPomme

 

Ils auront l'accès au site en maintenance dans l'après midi.

Des modérateurs voudraient aussi the-jack et kira comme modérateurs.

Mais je pense qui n'ont pas encore proposé, donc si ils voient ce poste, qui nous dise si ils sont ok ou non. :)

 

Moi je vais aller faire dodo :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce TE RI BLE!!! j'ai hate de voir ca... je me proposerais bien pour etre newser, mais comme j'en ai parlé a robocop/jean , je vais deja traduire les news PSP et autres des sites us en francais et les reportées ici (on verra ce que ca donnera mais j'ai bcp de tps libre en ce moment)

 

je pense que c'est plus utile d apporter des news sur meta-eu qui leurs sont inaccessibles (je pense a ceux qui captent rien en anglais)

 

en tout cas j'ai hate de voir le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...