MickeyBlue Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut a tous je voulait savoir si vous etiez pour ou contre la Nouvel Formule de Game One? perso suis un peu decu mais bon on se fait a tous, je preferait avant tout de meme. je rapelle il ya plus de Big Show a la place on a droit au JT lol pas le journal TV mais parce que l'animateur s'apelle Julien Tellouck et aussi le level One me decoit beaucoup moins bien qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 d'année en année , c'est de pire en pire pi ma julie est pu lôoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 puis le level one passe d'un extreme a l'autre d'années en année et pour le jt je trouve que c'est trops comme sur mtv même si c'est leur associé fo pa abusé. edit: bésoler sekk je prefaire louise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est vrai que d'année en année sa de vien de pire en pire, je me souvien d'un époque ou je regarder souvent Game One ! Maintenant c'est je zap directe ! Le big show a été viré c'est completment con, c'est une des seul émission qui été bien l'année derniere! Et le JT j'aime pas, deplus j'aime pas trop julien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J'aller aussi en parler, je trouve ça totalement idiot de rechanger, je trouver qui était très bien avec le bigshow, et autre émission. La je ne comprends pas pourquoi ils ce font chié à changer. Depuis je regarde moins Game One, et je sens qui vont perdre de l’audience à cosse de ça, si il ne change pas comme ils avais fait l'année dernière En plus leur djingueul reprit de daft punk avec la voit off qui dit Game One la chaine ... Sa fait trop djingueul radio. Et enfin ils ont des gros soucis avec le son, une foi c’est à fort, et une autre ont entend rien. En gros sa crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Le seul truc bien c'est le design des generiques et de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 CONTRE C'est vraiment de pire en pire cette chaine, et pourtant je suis de ceux qui les ont toujours défendue, mais la faut qu'il arrete de changer de formule chaque année. Un concepte n'a pas le temps de murrir qu'il le foute déjà à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ca me rappelle les débuts de Gameone en 1998 où il y avait un "flash-info" toutes les heures avec entre autre la jolie Ness , parfois les "infos" étaient même en anglais stfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 franchement game one me gave la tête il passe plus de video clips que autres choses et desfois leur reportage date de la guerre de cessetion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi je preferais , il ya deux ans La Game Zone avec Gollum et Gia car eux contrairement a Julien T. et Fanny ils s'y connaisaient en Jeux et technologie. la c'est vraiment pourri game clip 16h/24h. donc comme la plupart je regarde vraiment de moins en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant