dreamparadox Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je sais d'une source sure, (une fuite chez sony france) qu'il y aura en exclusivité la langue ALSACIEN, BRETON, le BASQUE, le PATOIS, le CONGOLAIS du quartier sud-est, ET mais la c'est pas encore sur, le mandarin du nord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sorti, pas la peine!!! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_22 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Voila c sur la PS3 est Multi langues que ce soi en version jap ou usa http://www.playfrance.com/news-infos-le-choix-des-langues-de-la-ps3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est confirmé , présence du "Français" sur la PS3 Japonaise . Vidéo d'un Français se trouvant au Japon et qui teste sa PS3 ( menu de la console pour l'instant ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 oui, on le voie aussi dans le guide de la console qui a été mis online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ouai ben a la fin ilya juste la langue usa et jap dans la jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyeightykillers Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 ca fait ch... quand meme, j'ai vraiment les boules,5 mois a attendre quand je vois que la console est en fr et que certains jeu comme resistance sont aussi en full fr, j'en ai la rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'hallucine les prix arrive presque a doubler de consoles PS3 JAP http://search.ebay.fr/PS3_W0QQfromZR8QQfsooZ2QQfsopZ3QQsbrsrtZl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 a oui pour la video pas mal mais faut le firmware 1.10 pour que le francais sois pris e en compte et sa faut le savoir deja resistance et en francais sa c'est cool sur les video du gars tentend le mec geuler aller on y va lol juste a confirmer les autres jeux et et le onlone en france de la jap et la sa sera parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant