Aller au contenu

New PSOne Emu for PSP Coming Soon


momo_ps2

Messages recommandés

Ou alors c'est la version qu'on aurait dû avoir dimanche mais qui n'est pas pu être release faute de temps.

Moi aussi je pense à la même chose.

 

En tout cas, toute cette histoire sur l'émulateur PSX me soule un peu ....

 

Il sort ou pas ?

 

Il vont continuer le projet oui ou non ?

 

Dark Alex va travailler dessus oui ou non ?

 

Il y a trop de question, je vois pas l'intérêt d'attendre un émulateur qui est juste une rumeur pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'aprés ce que dit le newseur de Dcemu l'ému qu'on lui aurait fourni serait supérieur à PSX-P et la liste de compatibilité serait accru. Alors à moins que Yoshi est bossé 2 jours de suite sans dormir (et encore) je ne pense pas que ce soit possible. Ou alors c'est la version qu'on aurait dû avoir dimanche mais qui n'est pas pu être release faute de temps.

Le newseur dit également que cet ému n'a rien à voir avec psx-p. Ce sont deux émulateurs différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une rumeur puisque l'on a des "preuves".
rd-909 > Tu as des preuves toi ? Car moi j'ai rien du tout. A part des images ou des video, il y a rien de plus.

 

C'est facile de créer des fakes pour l'émulateur PSX. Une video et un eboot avec la marque PSX dessus et c'est bon.

 

Pour l'instant, pour moi c'est juste une rumeur.

 

Pourquoi l'attendre? Parce que certains n'ont pas les capacités, ou le temps, de le coder eux même!
C'est clair que si je pouvais me faire un emulateur PSX, ca serait excellent :bedo:

 

Donc on doit attendre oki, mais vu le coup de yoshi, ca m'énerve un peu. Autant de bruit pour rien du tout au final. C'est vraiment dommage :cry:

 

Ben faut mettre son impacience de coter et d'en profiter quand sa sort...
Vicos > Moi je suis quelqu'un de patiant d'habitude. Mais il y a deux jours, j'étais trop heureux de voir l'émulateur. Et maintenant j'ai quoi ? ben un émulateur qui ne fonctionne même pas et qui date de 6 mois ....

 

 

PS : J'ai un émulateur PSX qui est assez vieux et qui affiche "Paradox" à l'écran. Bon c'est nul oki ... Mais il y a au moins quelque chose à l'écran lol. Et je n'ai pas les codes source, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des preuves toi ? Car moi j'ai rien du tout. A part des images ou des video, il y a rien de plus.

 

C'est facile de créer des fakes pour l'émulateur PSX. Une video et un eboot avec la marque PSX dessus et c'est bon.

 

Pour l'instant, pour moi c'est juste une rumeur.

 

C'est pour ça que j'ai mis preuves entre "". On va dire que le gars qui l'a annoncé a une réputation de mec fiable apparemment. Donc je vois pas pourquoi il s'amuserait à faire un fake. Si il en avait fait un, il aurait au moins mis un menu histoire de pas passer pour un gosse de 12 ans qui fait son 1er fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars c'est pas une rumeur du tout cet ému est bel et bien réel! c'est meme le webmaster de dcemu qui l'a en sa possession et c'est lui qui a fait les sreens.

 

dans son article il précisait qu'il n'avait pas beaucoup de jeux sous la main a tester mais qu'il ferait part de ses futurs tests sur le forum de dcemu.

 

serieux je crois 10x plus a cet ému que le fameux psx-p!

 

pourquoi ce codeur est sorti de nulle part? simplement qu'il travaillait déja dessus depuis un certain temps et voyant le fiasco de yoshihiro il s'est dit qu'il était temps de donner quelques informations, il précise également qu'il releasera une version de que le gestionnaire de saves sera opérationnel a 100% (il l'est a 70%)

 

en attendant de futurs news! c'a m'a l'air pour le moment TRES prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicos > Moi je suis quelqu'un de patiant d'habitude. Mais il y a deux jours, j'étais trop heureux de voir l'émulateur. Et maintenant j'ai quoi ? ben un émulateur qui ne fonctionne même pas et qui date de 6 mois ....

 

C'est bien pour sa que je dis .... On attend si sa sort ben on est comptant sinon ya sony qui fait des miracles et c'est pas du 5frames /seconde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bopit96 > je sais tout ça, j'ai fais la trad quand même! Et si il l'a pas release, c'est pas une question une question de système de sauvegarde. Faudrai vraiment être *on pour pas release une béta de son ému parce que le save state foire ... ou alors c'est que ce dernier fait tout planter au démarrage des jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...