Dr.Slump Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le nouveau forum est vraiment a chier ... bas on te retiens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 a trois gouttes prets c'est exactement la beta 1 du pere yoshi lol et la video montre le meme jeux avec aux memes emplacements le VYNC etc.... et comme par hasard il a pas aussi travaillé sur le dyranex lui trop de suposition pour pas se demander si le pere yosh n'est pas deriere cette video ou maxigien qui pour une fois raconte pas sa vie Sur ce un bon petit verre de SKY pour se changé les idées :D et un bon :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je crois qu'on est bien partie pour attendre la release de Sony... Alalala Sony Donne nous ton Emulateur PS1 full Speed!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 J'attend impatiamment la sortie de cet emulateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 HOUUHOUU ! moi aussi command & conquer misson tesla ca me ferais bien bander !! le pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Malheureusement celui de Sony ne sera pas vraiment un emulateur, car les jeux devront prealablement etre adapté par Sony pour tourner sur nos PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bah perso, je ne pense pas que Sony gardera l'exclue de leur emulateur bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bé le topic à failli partir en sucette oué Micke7 j'espère comme çà plus vite il le sorte plus vite on l'émulera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 il va etre legal celui la ou il est piqué d'une version PC deja faite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui c'était annoncé pour fin aout on arrive en octobre et po d'emul fiable:nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant