wadisnake Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Vbulletin sont les meilleurs forums du marché.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Imaginez que le developpeur mystere soit Yoshiro, et que tout ce qu'il avait prévu était calculé...ça serait trop fort:bedo::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Snake--->un peu de patience gamin, on t'appelera quand ça s'ra pret !!!fait gaffe, ton lacet est défait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En plus tu crois que ton forum est beaucoup mieu, je pense qu'au lieu de critiquer ce forum qui compte je sais pas combien de personne tu ferais peut etre mieu de t'occuper du tiens. Perso moi du theme je m'en fou, ce qui m'interesse c'est le contenu et l'ambiance, je pense que t'es très loin d'égalé ce forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 He!! ne nous met pas dans le meme panier 6! Y'a pas toute la section PSP qui rale a propos de ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Sauf que la le forum jle connais je dis pas que je ferais mieux je dis que y'avait qu'a garder l'ancien design j'en demande pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 En s'en tape, on parle de l'emu PSP. SI vous voulez parlez du forum il y a une section pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Tain j'en ai marre allez tous vous faire foutre je suis la tranquille pour voir un peu l'evolution de la scene psp et en discuter avec des gens sympa, j'exprime mon avis et on m'envoie chuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Serieusement tu vois des differences terrifiantes avec l'ancien desgin?? Car la forme et les couleurs ont été gardé. Le seul truc qui me derange un peu, c'est les banniere jaune en dessu de chaque image, ca derange encore plus que des grandes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Excatement, désolé de pourrir votre topic. je ne mets pas tout le monde dans le mm panier, c'est juste le petit snakou qui m'a un peu ennervé, je vais modifier sa sign pour pas que d'autres gens lui refasse la remarque. Ne t'avise pas de la changer pour mettre un truc du mm tarif, sinon tu vacques.Sans aucunes autre forme de procès. Je vais pas me disputer avec un petit membre rebel comme toi, j'ai mieux a faire. Content que ce petit incident arrive ici, car beaucoup de monde fréquente le forum PSP. Te voila prévenu. Grandis un peu, ça aide parfois. BON BEN TU ES OFFICIELLEMENT BANNI POUR INSULTES Je garde ton IP en tête aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant