Aller au contenu

New PSOne Emu for PSP Coming Soon


momo_ps2

Messages recommandés

Désolé d'être resté si mytérieux aussi longtemps mais l'annonce est un nouvel émulateur PS1 nommé PS1P, une vidéo de celui ci a été posté sur DCEmu la semaine dernière, et maintenant je peuxvous révéler que l'émulateur est bien réel et qu'il fait tourner de nombreux jeux. En fait, le codeur m'a informé qu'il pourrait être compatible avec 90% des jeux. Mon jeu préféré est Command & Conquer Retaliation qui tourne super bien sur l'émulateur, la partie vidéo tourne parfaitement, la vitesse n'est pas encore optimisée car il s'agit juste d'une béta et il n'y a pas encore de dynarec mais c'est tout de même impressionnant.

 

Cliquer sur cette barre pour voir l'image en grande.http://psp-news.dcemu.co.uk/ps1p/psip6.JPG

 

Voici plus d'info provenant de Anonymous Coder:

 

1) Ridge Racer tourne parfaitement

2)Final Fantasy 7 tourne parfaitement, il y a juste un bug au début qui empêche d'afficher le logo "Sony Computer Entertainment ...", mais le jeu continue de tourner. Il suffit d'attendre un peu et l'écran suivant ("Squaresoft") apparaitra.

3) Final Fantasy 8 tourne. Le même bug que FF7 empêche l'affichage des images d'introduction (incluant Squaresoft et les crédits), mais si vous continuez d'appuyer sur X, vous arriverez peut être au menu. Il y a un autre bug qui empêche le rafraichissement de l'écran sur la carte du monde, même si le jeu continue de tourner. Mais l'écran s'affiche quand vous mettez le jeu en pause. Donc mettez la pause et enlevez la constamment et vous pourrez continer d'avancer. Cependant il semblerait que le jeu freeze (écran noir) lorsque vous allez conduire une voiture.

4) Les cartes mémoires devraient fonctionner la plupart du temps

5) Les save states fonctionnent dans 70% des cas.

L+R+gauche pour sauvegarder, L+R+droite pour charger

 

Voici comment cela fonctionne pour l'instant

1) Mettre les dossiers ps1p and ps1p% dans /PSP/GAME

2) Mettre scph1001.bin et psx.iso dans le dossier ps1p. psx.iso est n'importe quel image de jeu ps1 au format IMG, ISO ou BIN.Pour l'instant il n'y a pas de menu (désolé) c'est donc la méthode pour choisir son jeu.

3) Ouvrir l'émulateur et il lancera automatiquement psx.iso automatically.

Concernant la béta que je possède, Anonymous Coder m'a posté ceci:

Cette version n'a pas de dynarec, pour l'instant ... je suis en train de travailler dessus.

 

Prévoir une augmentation de la vitesse de 2X ou plus avec le dynarec

Cet émulateur playstation ne sera pas distribué avant d'être prêt mais à première vue ça va être monstrueux et même pour une béta je suis très impréssionné. Je peux dire que ça n'a rien à voir avec PCSX en aucune formeet qu'il ne vient pas de Zodttd histoire de mettre un terme aux rumeurs, je ne sais vraiment pas de qui il s'agit mais dès que j'aurait plus d'info etc je vous dirait tout.

 

L'émulateur fonctionne sur les firmware 1.0 et 1.5, je testerai sur d'autre versions quand j'aurai du temps.

 

 

NDT : Si vous trouvez que c'est mal écrit, c'est normal, j'ai voulu resté le plus proche possible de l'original, ça n'a pas dû être écrit par un anglais. Perso je trouve que pour un ému pas release, la manière de l'installer on en a vraiment rien à faire, tout comme la manière de sauvegarder, on va dire que c'est pour raconter plus de choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau forum est vraiment a chier ...

Le design est moche et foireux et ce forum a été fait pour mieux marcher que l'ancien ben c'est loupé ca lag comme c'est pas permis et c'est plein de bugs :fuck::fuck::fuck::fuck:

 

 

Bon ben deja t'es sympa mais t'as reussi ton coup, on a remarqué ta sign, si t'as un pbleme dis le dans la bonne section et viens faire des reproches ou il faut.

 

Je ne supprime pas ta sign car je te laisse t'exprimer.Si tu te fais ban ben je ne serait pas le responsable car je laisse parler les gens comme toi.Et si tu as mieux a proposer(et le temps de faire un truc bien(contraiement a moi qui ai peu de temps a conscarer a meta) je suis preneur.)

 

Bon je vous laisse dans votre joli topic, c'était juste une petite appartée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'esy-ce qu'ils ont tous avec leur dynarec, ils peuvent pas l'implanter direct ?

 

6 > D'habitude quand je sais que je ferais pas mieux je ferme ma geule mais la c'est abusé comme c'est moche. Je mets ca dans ma signature car tout le monde n'est pas obligé de penser pareil que moi, les gouts et les couleurs, ca se discute pas. je fais juste appel a ma liberté d'expression, que je vous remercie de me permettre d'utiliser

Bannissez-moi si vous voulez c'est pas bien grave j'ai perdu tout mes posts et le nouveau forum est tout dead ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca fait super longtemps qu'il bosse dessu, et qu'il avait juste montré cette video, mais jamais rien releasé.

 

En gros, faire le boulot avant de releasé n'importe quelle annerie :lol: Comme Exophase....Certains devraient en pendre de la graine :D

 

c clair qu'ils y en a qui sorte un peu exiter de leurs cours magistral !!!

exophase s'en est taper une :lol: (phase) :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;782801']Mais qu'esy-ce qu'ils ont tous avec leur dynarec, ils peuvent pas l'implanter direct ?

 

6 > Merci de me laisser m'exprimer, d'habitude quand je sais que je ferais pas mieux je ferme ma geule mais la c'est abusé comme c'est moche

Bannissez-moi si vous voulez c'est pas bien grave j'ai perdu tout mes posts et le nouveau forum est tout dead ...

 

Tu es là pour quoi? pour exprimer ta rage dans une sign et te faire ban ou pour vraiment etre sur le forum.??

 

Imagine je suis dans la rue, je te vois, et je te dis comme ça, sans te connaitre: "Tu es violament moche, désolé en temps normal je me tais, mais là tu es vraiment laid"

 

 

....

 

C'est toi qui voit donc.Si ça t'amuse de faire le rebel dans ta sign avec tes potes dans la section PSP tant mieux, sinon ben vas faire joujou ailleur.

 

Et si tu es un minimum intelligent, je te le repete propose "mieux"(ce sera pas dur tu me dira) ou du moins propose deja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...