Aller au contenu

New PSOne Emu for PSP Coming Soon


momo_ps2

Messages recommandés

bon passons j ai trouver sa sur pspgen:

 

pas encore de release et je ne sais toujours pas quand elle sortira, mais voici les dernières nouvelles du coder qui veut rester anonyme:

 

"Quelques progrès notables sur la vitesse mais je n'arrive toujours pas a faire marcher le dynarec.Dans tout les cas, certains jeux tournent vraiment vite, c'est le cas de la série des FFs."

 

j'ai moi même essayer de jouer à star wars masters of ... aujourd'hui et je dois dire que le jeu était très lent, en faite le jeu le plus lent auquel j'ai joué, pour autant il semble marcher correctement et il ne semble pas y avoir de bug graphique, mais garder en mémoire que la version que j'utilise date de plusieurs semaines.

 

Notons que ce projet, depuis l'annonce initiale à bien recadré ses objectifs. A priori, l'avance sur la version de Psx-P se situe au niveau de la lecture des vidéos, ce qui permettrait, d'après l'auteur, à FFVII de tourner. Il ne manque plus qu'une petite bêta pour juger. bon vous l aurez compris c est encore une bonne nouvel pour moi (fane de psp qui a caser psone) .

 

ps:je trouve que psone p avance tout doucement mais pour bientot un final fantasy sur psp lol, surtout que plus de 90 pourcent des jeux marcherons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulha chui dsl que certains le prennet aussi, mal, mais j'ais des doutes, bon ok, pour l'emu de la 64 beaucoups de monde croyait au fake... mais en fait c'en etait pas un.

Mais aprés avoir été moult fois decu... voila quoi... mais je felicite quand meme les devs qui se casse les balochent pour nous pondre des trucs honnetes gratuitement... RESPECT!

J'espere quand meme sans grande conviction cet emu Psone!

 

ps : combien de trahison et de mensonges sur la scene psp?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais faut faut quand même soutenir les devs et arreter de crier au fake à chaque fois qu'un new ou ancien dev sort un truc...ou prévois de sortir un truc parceque moi je serais eux je montrerais des jolies vidéos de jeux PSX marchant nikelle et je ne sortirais pas l'ému tout de suite rien que pour foutre la rage aux gens criant au fake...rien que pour les dégouter de pas avoir cru en eux..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que waggster le webmaster de DCemu a une béta et que c'est lui qui a fait les images et vidéos de ses news.

Je trouverais vraiment malvenu qu'il se permette de faire un fake d'un emulateur psx alors que si je ne me trompe pas la polémique sur psxp est venu de son site.

Je suis donc persuadé qu'il est bel et bien réel. Il reste juste à laisser le codeur bosser tranquille sur son truc et il le sortira quand il le sortira^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que waggster le webmaster de DCemu a une béta et que c'est lui qui a fait les images et vidéos de ses news.

Je trouverais vraiment malvenu qu'il se permette de faire un fake d'un emulateur psx alors que si je ne me trompe pas la polémique sur psxp est venu de son site.

Je suis donc persuadé qu'il est bel et bien réel. Il reste juste à laisser le codeur bosser tranquille sur son truc et il le sortira quand il le sortira^^

 

Wraggster est 100% serieux, il a regulierment des betas qu'il n'uploade qu'au moment propoice (les 3/4 du tps car les codeurs attendnet d ameliorer leur travail si possible, sinon il up la derniere version connue)

 

C'etait la meme chose avec magixien sur pspgen.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FW 3.00 qui devrait sortir vers fin octobre apparement.

 

http://pspupdates.qj.net/My-QJ-Firmware-3-00-hopefully-released-soon/pg/49/aid/69526

 

Alors pour les news, il y a pas beaucoup de changement. Il y a juste l'option connectique PS3-PSP. Sony veulent être prêt pour la sortie de la PS3 en Novembre.

 

Et pour l'émulateur PSX, il devrait être dans ce FW 3.00.

 

Enfin on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...