Aller au contenu

New PSOne Emu for PSP Coming Soon


momo_ps2

Messages recommandés

slt je voudrais savoir la liste des jeux compatible svp car moi la j'ai essayer yu-gi-oh! il bug au konami etc est rival school 2 bug aussi au ecriture japonaise

Tu as desormais sur PSP en jap (mais tu peux le mettre en US en partie avec un code CWcheat) Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX TagForce. (Jap).:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là TaDAAaAAAAAAAA FAKE Ptdr

Enfin on verra bien, mais aucune release au moins en alpha ou beta depuis la 1ere annonce, c'est louche...

 

Surtout que l'histoire fait beaucoups de breuits et qu'on sait avec exactitude comment ca finit quand ca fait tant de bruit...

 

@+ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là TaDAAaAAAAAAAA FAKE Ptdr

Enfin on verra bien, mais aucune release au moins en alpha ou beta depuis la 1ere annonce, c'est louche...

 

Surtout que l'histoire fait beaucoups de breuits et qu'on sait avec exactitude comment ca finit quand ca fait tant de bruit...

 

@+ all

 

Voilà, c'est à cause de çà que l'esprit de méta pour certains disent qu'elle se dégradent ou même de la scène psp en général. Merde pourquoi tu cris au fake alors que y'a que des preuves pour et non contre. Bon ok y'a que des vidéos et alors? Tu préfére qu'il fassent une release avec un bug qui nike ta psp??? Non! Alors arrete de dire des conneries et désolé de l'énervement mais y'en a marre... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...