phantom-lord Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Oué mais comme Hellsing et |GreatTeacher| te l'ont dis c'est une perte de temps car le soir de la sorti moi et plein de metagamers on a tester des dizaines de jeux sans succés donc attend la bêta 2 de PSX-P ou alors PS1P mais dans tout les cas y'a pas de date et tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 slt je voudrais savoir la liste des jeux compatible svp car moi la j'ai essayer yu-gi-oh! il bug au konami etc est rival school 2 bug aussi au ecriture japonaise Tu as desormais sur PSP en jap (mais tu peux le mettre en US en partie avec un code CWcheat) Yu-Gi-Oh! Duel Monsters GX TagForce. (Jap). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 J'up un coup, car je lis sur GX que l'emu PSONE de notre cher codeur inconnu avance bien, parait qu'une release serait bientot en vue... http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3907 Desolé si y'a deja eu cette info, j'etais un peu OFF ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Merci ^^ mais encore quelques semaines trop long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 esperons une release avant/pendant les vacs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Et là TaDAAaAAAAAAAA FAKE Ptdr Enfin on verra bien, mais aucune release au moins en alpha ou beta depuis la 1ere annonce, c'est louche... Surtout que l'histoire fait beaucoups de breuits et qu'on sait avec exactitude comment ca finit quand ca fait tant de bruit... @+ all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Et là TaDAAaAAAAAAAA FAKE Ptdr Enfin on verra bien, mais aucune release au moins en alpha ou beta depuis la 1ere annonce, c'est louche... Surtout que l'histoire fait beaucoups de breuits et qu'on sait avec exactitude comment ca finit quand ca fait tant de bruit... @+ all Voilà, c'est à cause de çà que l'esprit de méta pour certains disent qu'elle se dégradent ou même de la scène psp en général. Merde pourquoi tu cris au fake alors que y'a que des preuves pour et non contre. Bon ok y'a que des vidéos et alors? Tu préfére qu'il fassent une release avec un bug qui nike ta psp??? Non! Alors arrete de dire des conneries et désolé de l'énervement mais y'en a marre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 rahhh sa m enerve! moi aussi on me fait souvent ¨c est un fake¨ , mais pas la peine de s enerver publiquement en message priver sa marche aussi,meme si c etait pour le dire a tout le monde on la deja dis plusieurs fois et les gens ne comprennent pas,laisse tomber phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Oué je sais mais c'est chaint enfin moi je me rapelle pas de qui a crié au fake pour tel ou tel truc mais là c'est la preuve que certains le font et j'suis pas du genre à faire çà par derrière par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 oué je l'attend cette emulateur aussi pour de ff7 chrono cross et tout les autres rpg *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant