lastvampire Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 la meilleur chose c de patienté jusqua la sorti du vrai émulateur de sony:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Pour pouvoir repayer ses jeux qu'on a déjà sur ps1. Ca vaut le coup d'attendre celui de sony en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 +1 pour gazeux_snake -1000 pour Microsoft, Nintendo et Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Quelle rapport avec Tendo et Crosoft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 f destroyer : ptet pour la virtual console de tendo et je crois que crosoft a prevu de faire un truk du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je suis pour Nintendo. Suffit de voir le prix de la wii pour comprendre que le comsommateur n'est pas qu'une tirelire pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Moi je suis pour le retour au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Il y avait eu un petit update de la news au fait A few things i didnt mention earlier theres no sound at the mo or wasnt for me anyway and although games are working perfectly they arent yet full speed although some are very good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 euh si vous avez lu les com sur dcému , certain pense que sonNy atend ds l ombre la release de l ému.sil voit ça il risquerait de traîner le codeur en justice (aux Usa rien que pr vérifier la véracité des faits ça te coûte bonbon en avocat!sonNy à lés moyens! )c pr ça qu il est anonyme.de + apparement il à marquer les répertoire PSP1 et PSP1% ou quoi ds la news...c le webmaster qui na pas releasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 C'est comme je vous le conseil , au moin on est tranquille avec sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant