Aller au contenu

New PSOne Emu for PSP Coming Soon


momo_ps2

Messages recommandés

Avec toute ces histoires d'emu PSX, ca m'a donné envie de retester ce que ca donne sur mon PC actuel, car a l'epoque du Boom des emu PSX pour Pc, j'avais un 450mhz :lol:

 

Avec un AMD 3500+ et une PCI Express,

 

Je met mon jeu en 1900 x 1200, avec tout les filtres, et ca tourne a 500% xDDDDDD On dirait de la PS2 :lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ne balancez pas a tort une rumeur sur yoshihiro .. on va pas remettre ça hein :D (même si je l'accorde c'est louche .. moi je laisse le bénéfice du doute:)

 

sinon effectivement j'attend q'une chose c'est de mettre mes FF sur psp .. putain le pied sérieux ... et même metal gear solid bref ... i wait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d apres wraggster sur dcému, des sites lui ont pique ses screen et on retiré le marquage dcému qui était en haut à droite sur les images, sans donner aucun crédit à dcému, qui possède l exclu de cet ému .

 

apres c'est vrai que comme disait PSPgen y à un mois,pareil il ne dit pas les auteur... et y à pas de dynarec mais affirme que ça à rien à voir avec pcsx pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas prendre parti, je souhaite juste relater des paroles...

 

A priori, yoshihiro n'aurait pas utilisé le core de pcsx mais uniquement des modules (de même que pspone) la seule chose qu'il aurait utilisé seraient des plugins pour les mémory card et d'autres choses qui ne sont pas encore implantées dans l'émulateur. Celui ci n'est donc, pour l'instant, pas soumis a la licence GPL.

 

Pacmanfan, si j'ai bien compris (mais j'ai tout de même un doute sur ce point) l'aurait confirmé.

 

Il a d'ailleurs mis a disposition les sources de sa dernière release pendant une durée de 12 heures. Je ne pense pas que ca nous serve a grand chose, mais voici le pack.

 

http://home.comcast.net/~shernandez1337/PSPSOne.zip

 

Vous pouvez toutefois comparer pspone avec la version de yoshi si vous êtes sceptiques.

 

Ps: je ne sais pas si ça va vous le faire, mais lorsque le téléchargement est terminé, j'ai ouvert une archive corrompue. J'ai du recommencer le téléchargement trois fois avant d'avoir une archive viable.

 

Edit: par rapport a certaines choses que j'ai lu ici et la, je souhaiterais juste ajouter que yoshihiro n'a rien volé a personne dans la mesure ou on lui a remis les sources pour son projet psxp, il a juste "volé" les remerciements qu'il n'a pas inclus car le readme n'existe pas.

 

Je ne sais pas si il va continuer ce projet qui semblait sur la bonne voie, mais toutefois je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso qu il s exprime de lui même . et qu il dise ou il en est. car les dates et les vidéo je suis pas fan ...

mais tant qu il n y aura pas de dynamic recompiler ...(dynarec) je pense pas que yoshihiro le fasse tout seul. même le codeur anonyme sur dcému n en as pas. et si c'est dark alex qui doit le faire ce n est pas pour tout de suite (déjà faut qu il améliore son homebrew enabler pour 2.71) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah et meme si c'est le pere yoshi derrierre il aura peut etre compris dans quel sens il faut qu'il fasse ses release!ça lui aura peut etre servi de leçon. je bosse comme un dingue,je la ferme,quand j'ai quelque chose de potable je le sors.

 

pas de date et de compte a rebours,pas de show a l'americaine,pas de lorie comme marraine de l'emu et tout ça quoi :)

 

on commence deja a entendre "bin c'est grace a yoshi si les devs se sont mis a faire des emus ps1" "merci yoshi"....

lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'aprés ce que dit le newseur de Dcemu l'ému qu'on lui aurait fourni serait supérieur à PSX-P et la liste de compatibilité serait accru. Alors à moins que Yoshi est bossé 2 jours de suite sans dormir (et encore) je ne pense pas que ce soit possible. Ou alors c'est la version qu'on aurait dû avoir dimanche mais qui n'est pas pu être release faute de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...