phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Arf dégouter celui là j'y croyais je venais de looker la vidéo et vraiment pas mal du tout même "presque" jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 On va dire que je me plains mais bon , un jeu sans son c'est pas terrible terrible, alors j'espere qu'une release emulant le son va sortir un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je commence à croire que les émulateurs PSX sur PSP c'est comme le papa nawauel 'vé plus y croir' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je continue d'y croire parce que se n'est pas une machine tres puissante a émuler Constructeur Sony Année de sortie 1995 Puissance 32 Type console CPU R3000A 32 bit RISC 32-Bit @ 33.9mhz RAM 512 Ko ROM non renseigné Vidéo 256 x 224, 16.7 millions de couleurs Audio 24 canaux / 44.1 KHz Support(s) de jeu CD-Rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Le processeur de la PSP est de la même famille que celui de la PS1 ... le premier etant une evolution du deuxieme : PS1 : MIPS R3000A 32b PSP : MIPS R4000 128b La partie graphique par contre n'est pas du tout la même ... Mais ça ne veut pas dire que c'est facile de programmer un emulateur dessus pour autant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 je veut dire que c'est facilement faisable techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Faisable oui ... facilement j'en doute Comparaison a deux sous : il ne suffit pas d'un Pentium II - 333Mhz pour emuler correctement une PS1 de nos jours, la faute a une optimisation impossible a realiser sur PC due a la grande diversité de composants sur ces machines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 l'emulateur a l'air un poil plus rapide ^^ mais je pense kan meme a un psxp ou le codeur aurai changer de politique : devlopper dans l'anonyma et sortir au grand jour quand sa sera plus correct, un "come back" quoi ! a suivre , mais sa serai etrange que 2 codeur different travaillant chaqun de leur coter en soi au meme point sur la prog. de leur emul psone psp si cetai le cas il faudrai qu'il boss ensemble voila mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 y'a du yoshi dans l'air :nah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 j'pense oué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant