Aller au contenu

SuperCard c'était mieux avant...


Youchouchi

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila, donc a l'achat de ma supercard CF j'avais un logiciel fournis avec. Mais ça n'était pas le bon c'était la version SD.... j'ai donc télecharger la version CF(setupnewV230en.exe) et tout a trés bien fonctionné.

Seulement voila: depuis j'ai formater mon pc, j'ai donc retélechargé le logiciel (V250) mais je n'arrive plus a patcher mes roms :

-open file error

-quand il y arrive quand même c'est la gba qui plante

-et pourtant les roms doivent etre bonne je les teste avec visual boy...

 

Donc si vous avez une idée ou l'ancien logiciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jcrois que mon gros prob c'est le patchage...

Avec le premier soft installé j'ai réussi a patcher des roms mais il ont planté une fois sur la CF. Et maintenant quand j'essaie de patcher tous ce que j'obtient c'est open file error et puis rien dans le fichier out.

 

J'ai fait la mise a jour du firmware, ça va tout seul je suis donc en 1.60.

 

J'ai essayé de dezipper une rom et de la mettre sur la cf: elle se lance on vois l'animation de mode7 et puis écran blanc.

 

Je vais taché de revoir les tutos, y'a quelque chose que je doit mal faire (mais je ne vois pas quoi:grr: )

 

Si quelqu'un veut bien je lui envoie une rom pour qu'il essaye (a condition que ça n'aille pas à l'encontre les régle du forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que si le soft n'est pas de la toute dernière generation, il aura du mal a patcher quelque rare jeu. Mais avec un soft ancien je dois quand même réussir a patcher des jeux que j'avais déjà patcher et qui fonctionnent.

Exemple: -au mois de mars j'ai patché tout mes jeux a le soft V2.30

-aujourd'hui je n'arrive plus a patcher les même Rom ni avec V2.30, V2.40, V2.50, V2.542, V2.55C.

 

Donc pour l'instant faut déjà que j'arrive a avoir quelque chose dans mon dossier OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...