Invité Izsomean Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ho c'est marrant comme truc essai perso^^ >> edit: essai2 >> :wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierratb0701 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai un probleme j'ai photoshop CS3 et je ne trouve pas comment faire pour enregistrer, car quand j'aenregistre, il me demande de fusionner les calques, ce qui fait qu'il n'y a plus d'animation, quelqu'un saurait comment regler ce probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 J'ai un probleme j'ai photoshop CS3 et je ne trouve pas comment faire pour enregistrer, car quand j'aenregistre, il me demande de fusionner les calques, ce qui fait qu'il n'y a plus d'animation, quelqu'un saurait comment regler ce probleme? Merci Tu fais bien Fichier -> Exporter pour le Web et les périphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 merci sait cool je vais me mètre tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 thanks pour le tuto, moi qui ne sais rien faire avec photoshop ça va surment m'aider. bon, me faut photoshop maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés