frost Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 perso dans un genre moins extravagant je serai bien preneur de ceci par contre dans le salon de l'auto j'ai trouver ma future voiture lorsque j'aurai gagné à eurmillions (pour ceux qui aiment les allemandes) : -> l'AUDI R8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je la trouve sympa la nouvelle twingo qui est présenté au salon de l'auto, mais ca doit etre la version ultra sportive, apres faut voir ce que ca donne avec la version de Monsieur tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 plutot simpa la nouvelle twingo nan? perso la peugeot 908 rc est pas mais mais niveau abitacle j'aurais preféré du style de la citroên c-metisse. Wv iroc vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouai, franchement, la nouvelle Twingo est vraiment réussie! Mais bon, c'est qu'un proto, elle ne sortira pas exactement comme elle est là... :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais bon, c'est qu'un proto, elle ne sortira pas exactement comme elle est là... :S si à 90 % . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 si à 90 % . Pas sûr ... Sur les forums auto , voici quelques photos de ce que "pourrait" être la nouvelle Twingo : Il y a ça également : La réalité devrait être un mix de tout cela . Sinon , voici les pré-test de la nouvelle Twingo 2 officielle ; A vous d'imaginez ce qu'il y a en dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pas sûr ... pas moi qui l'dit , c'est carlos ghosn . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pas moi qui l'dit , c'est carlos ghosn . Ca sera certainement sans le "kit sport" : On enlève les grosses roues , les ailes élargies , les pots d"échappement sport , les sièges bacquets etc et on devrait se rapprocher plus de la Twingo 2 qui devrait sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca sera certainement sans le "kit sport" : On enlève les grosses roues , les ailes élargies , les pots d"échappement sport , les sièges bacquets etc et on devrait se rapprocher plus de la Twingo 2 qui devrait sortir. Ouai, les refroisisseurs de boissons, les connecteur I-Pod, les feux DELs, bref, tout ce qui coute le plus cher... En tout cas, ca, c'est tres moche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En tout cas, ca, c'est tres moche!!! et ca sent le totoshp à plein nez...ya qu'a regarder les jts . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant