Aller au contenu

[TUTO] : Comment tester la valeur des bobines du bloc optique.


Snake1628567281

Messages recommandés

On va bien trouver un arrangement ils sont de bonne foi :wahou:

 

désolé d'avoir "polué" ton tuto Snake ;)

 

bon game

 

Ben ce qui compte c'est que tu n'aies pas fait de bêtise et que ta console soit encore réparable!

 

Si tu as une V3 et une 400B il y a 99% de chance que ce soit juste de la sâleté a enlever! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peine légèrement au lancement des DVD sinon pour les CD c'est impec... je voulais bricoler un peu et la rajeunir...

 

mais j'ai toujours 2 problèmes, le rack CD qui bloque 2 fois sur 3, juste avant d'être rentré complètement. Ainsi que le tac, tac, tac... au lancement des DVD.

 

Si vous avez la solution je veux bien...

 

p.s.: console entièrement dépousiérèe et nettoyée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes... j'ai deja fait tout ca... :jap: merci bitono au passage

 

En fait je n'arrive pas a comprendre ou le tirroir bloque quand il rentre... ca vient peut etre de la piece blanche qui commande l'ouverture (sous le tirroir).

Je rappelle qu'il bloque vraiment au dernier moment, le cache reste a l'exterieur de la console... Ca le fait 2x sur 3.

 

J'ai ce probleme depuis que j'ai utilise la methode de swap pour lancer certains jeux.

Il me semble que c'est bien sur cette piece que l'on agit avec la slide card non ?

 

bitonio une idee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais aller choper de la graise pour modelisme ou similaire... Tu pense que je peux trouver ce genre de courroie dans des magasins de bricollage ou modelisme ?

 

Ma commande va etre changee sur Metashop (merci :hello: ). Pour ma V3 c'est mieux de prendre une 400B ou 400C ? Comment sont equipees les V3 d'origine ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...