Snake1628567281 Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 désolé d'avoir "polué" ton tuto Snake T'inquiete:) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 On va bien trouver un arrangement ils sont de bonne foi désolé d'avoir "polué" ton tuto Snake bon game Ben ce qui compte c'est que tu n'aies pas fait de bêtise et que ta console soit encore réparable! Si tu as une V3 et une 400B il y a 99% de chance que ce soit juste de la sâleté a enlever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Elle peine légèrement au lancement des DVD sinon pour les CD c'est impec... je voulais bricoler un peu et la rajeunir... mais j'ai toujours 2 problèmes, le rack CD qui bloque 2 fois sur 3, juste avant d'être rentré complètement. Ainsi que le tac, tac, tac... au lancement des DVD. Si vous avez la solution je veux bien... p.s.: console entièrement dépousiérèe et nettoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 http://psx-station.net/ma-console-ne...ge-vt4692.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Yes... j'ai deja fait tout ca... merci bitono au passage En fait je n'arrive pas a comprendre ou le tirroir bloque quand il rentre... ca vient peut etre de la piece blanche qui commande l'ouverture (sous le tirroir). Je rappelle qu'il bloque vraiment au dernier moment, le cache reste a l'exterieur de la console... Ca le fait 2x sur 3. J'ai ce probleme depuis que j'ai utilise la methode de swap pour lancer certains jeux. Il me semble que c'est bien sur cette piece que l'on agit avec la slide card non ? bitonio une idee ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Essaie de graisser les axes du tirroir avec un graisse peut epaisse. Sinon la couroie est peut etre usée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je peux prender de l'huile d'olive ou un truc comme ca ? Ou il vaut mieux prendre de l'huile de chaine a velo par exemple ? Comment redonner un coup de neuf a la courroie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 L'huile c'est sutout pour tester. Parce que ça seche. La graisse c'est mieux. Une couroie ça se change, si elle est usée on peut rien y faire. A par la changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 OK je vais aller choper de la graise pour modelisme ou similaire... Tu pense que je peux trouver ce genre de courroie dans des magasins de bricollage ou modelisme ? Ma commande va etre changee sur Metashop (merci ). Pour ma V3 c'est mieux de prendre une 400B ou 400C ? Comment sont equipees les V3 d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour les couroies, je ne sais pas. Pour le bloc, pour etre sur que ça fonctionne prendre le meme modele que celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant