Aller au contenu

Liste de compatibilité avec le HDD PS2 [RE-STOPPEE]


fabulousfab

Messages recommandés

d'accourd !!! :triste: et merci neo pour ta liste, au moins il y a des gens qui se tue pour d'autres ici ;)

 

bonne soirée a vous tous, y compris djmn (désolé de mettre emporté mais c'est vrai que ce n'était pas très sympa de ta part, comme de la mienne par la suite) !!!

 

alors cette liste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste sur ps2hd.com n'est-elle pas suffisante (elle est d'ailleurs bien plus lisible) ?

PS2hd.com, c'est pas Méta!

Et pour la lisibilité, je peux pas faire de miracle, c'est du texte, je peux pas mettre de colones!

De plus, j'ai bien précisé que la liste était en construction, donc je la continue demain.

Snake..., pas de prob pour les autres modes. ;)

 

EDIT: Si un modo peut mettre le topic en post-it, ou je ne sais quoi...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champions of Norrath Pal DVD9: compatible HDL 0.8b, avec modes 2 et 3. Passe au sauna Metagames, et y gagne beaucoup.

 

Star Wars Battlefront 1 Pal: compatible HDL 0.8b avec un patch.

 

Viewtiful Joe US et Pal: compatible HDL 0.8b avec un patch.

 

Worms Forts Etat de siège Pal: compatible HDL 0.8b. Passe au sauna Metagames.

Merci, ils passent tout les 3 sans mode activé?

 

Sonic gem collection PAL. Incompatible qq que soit les modes. Plante toujours au choix du jeu. 1.68 Go.

 

Shadow hearts 1: compatible hd loader mode 1. 3.42 Go

 

Shadow hearts 2 (2 DVD): incompatible, plante aleatoirement qq que soit le mode. Testé meme en MDMA-0 la meme chose.

Tu connais pas la taille de Shadow heart 2 par hazard? :)

 

 

PS: Petite modif de la liste.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les jeux en Pal elle est franchement insuffisante. Et je n'y ai pas trouvé la plupart des jeux qui nécessitent le MDMA-0.

 

Si on pouvait autoriser le HTML dans le message de Neo57, on pourrait avoir ça comme tableau, et ça serait plus lisible. Je pense que c'est possible avec le nouveau site.

 

çà m'étonnerait beaucoup que Hackchip permette d'utiliser le code HTML sur le forum, pour des raisons de sécurité j'imagine...

Après si c'est possible de l'autoriser sur 1 post sans que çà pose de problème...(là j'en doute :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...