harlock999 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 pas de suggestion mais juste pour annoncer que DragonBall Z sparking Neo jap 2.72 Go est compatible avec le 0.8a (j'ai testé avec celui là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ok, je le rajoute alors. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 je rajoute sans aucun mode d'activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 avec le .b aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 avec le .b aussi Ouaip, j'ai mis 0.8a et +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut, juste pour dire que je pense que ceux en rouge signifie : ne marche pas , donc pourrais tu ajouter en rouge stp : Everybody Golf ( je crois qu'il sagit du 5 ) 2Go merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 salut, juste pour dire que je pense que ceux en rouge signifie : ne marche pas , donc pourrais tu ajouter en rouge stp : Everybody Golf ( je crois qu'il sagit du 5 ) 2Go merci Merci pour ta participation. Donc, tu l'as éssayé sur quoi? HDadvance? HDloader? Et dernière question, il fait 2Go pile? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 j voulais proposer yakuza pal mode: aucun hdadvance: tous hdloader: tous poids:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Everybody's Golf (Hot Shot Golf! Fore, le numéro 4 donc et non 5 ) ne fonctionne effectivement pas, et ce quel que soit le HDL utilisé (0.8b compris). Il fait un peu moins de 2Go je crois (dans les 1.9). Même musique pour Hot Shot Golf 3 (quelle est cette malédiction golfesque ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j voulais proposer yakuza pal mode: aucun hdadvance: tous hdloader: tous poids:? Il passe sans modes actives ? j'ai vu sur ps2hd qu'il fallait activer mode 1+3 (je parle de la version pal bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant