Fed Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Merci Neo. Et c'est vrai qu'une liste comme propose MaPomme ça passerait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 . neo57, est-ce que tu te sens capable de faire une version HTML de ta liste, présentée en tableau (c'est facile à faire) ? Si oui, je te propose de mettre la version HTML sur le serveur Meta, soit avec un sous-domaine que t'attribuera généreusement Robocop, soit dans le sous-domaine MaPomme-Meta. Ton premier message restera inchangé, tu rajouteras simplement un lien pour ceux qui veulent voir la liste en tableau. Un exemple ici: http://mapomme.metagames-eu.com/special/Liste.htm Ouai, y a pas de prob, suffit juste de m'éxplique comment ca fonctione, et je la ferais en HTML. Merci Neo.Derien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Si. Il passe impecc avec HDLoader 0.8b (SLUS_214.52). ah ? moi ca se bloque dès le premier combat ? y a une couille dans le paté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ah ? moi ca se bloque dès le premier combat ? y a une couille dans le paté Mais non: il faut juste utiliser la truc de la manette PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouai, y a pas de prob, suffit juste de m'éxplique comment ca fonctione, et je la ferais en HTML. Derien. Regarde, sur un exemple, c'est très simple: <TR> <TD>50 Cent: Bulletproof - Rebuilt</TD> <TD><FONT color=silver>PAL</FONT></TD> <TD><FONT color=palegreen>2</FONT></TD> <TD>-</TD> <TD><FONT color=yellowgreen>3.5.2/0.7c+</FONT></TD> <TD>Tous</TD> <TD><FONT color=yellow>Tous</FONT></TD> <TD>5.56 Go</TD> </TR> Chaque jeu est une ligne encadrée par <TR>.....</TR>, et chaque valeur à l'intérieur de la ligne est encadrée par <TD>....</TD>. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Regarde, sur un exemple, c'est très simple: <TR> <TD>50 Cent: Bulletproof - Rebuilt</TD> <TD><FONT color=silver>PAL</FONT></TD> <TD><FONT color=palegreen>2</FONT></TD> <TD>-</TD> <TD><FONT color=yellowgreen>3.5.2/0.7c+</FONT></TD> <TD>Tous</TD> <TD><FONT color=yellow>Tous</FONT></TD> <TD>5.56 Go</TD> </TR> Chaque jeu est une ligne encadrée par <TR>.....</TR>, et chaque valeur à l'intérieur de la ligne est encadrée par <TD>....</TD>. C'est tout. Ok, ben ca a l'air assez complexe, mais j'vais tenter.. J'vais peut etre pas poser toute mes questions a ce sujet ici, c'est pas trop le bon endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Mais non: il faut juste utiliser la truc de la manette PS1... ce que j'ai déjà testé ! mais toujours blocage au premier combat (dans la fortet)... po grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ce que j'ai déjà testé ! mais toujours blocage au premier combat (dans la fortet)... po grave Moi c'est passé, mais justement je n'ai encore fait que ce premier combat, pour tester. Reste à voir pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 je n'est pas activé de mode ça vient peut être de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 faire une version HTML de ta liste Et si tu pouvais rajouter une colonne "compatibilité sauna" + un lien vers l'iml en question quand c'est compatible ca serait un vrai bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant