ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben tu lance l'iso avec la touche X !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 :triste: J'AI LE HD LOADER 3.6.2 COMMENT FAIRE MAINTENANT POUR JOUER A GOD OF WAR II SVP§§§ Rip de l'original avec DVDDecrypter = 8Go Ensuite, transfert sur le DD PS2 via WinHIIP... C'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharmacist Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour ma part, je suis en HDloader 0.7(+?). Ne passent pas : - PES 2008 - Mortal Kombat Armageddon - Final Fantasy XII - WWE Smackdown vs Raw 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 22 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Pour PES 2008, il passe avec HDLoader 0.8B en activant le mode 3. Il me semble que FF XII passe en appliquant un patch, tu trouveras l'info dans les posts précédents... Pour les autres je ne sais pas... Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour mettre la liste à jour... Ce sera fait début décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curciake26 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour. Je voudrais savoir comment paramtrer certains jeux avec free loader 1.6 par la touche secet..il me dise de mettre oui ou non sur certaines lignes..Mais ou mettre oui et non ?..Par exemple sur resident evil 4 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Prends toi la version free hdloader 3.6.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut a tous. Est ce que quelqu'un sait si Gradius V est compatible avec HDL? Par ce que j'arrive pas a le lancer, meme avec le mode 3 activé, ca me met un écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Suikoden V PAL OK avec Usb Extreme Il y aussi Star Ocean 3: Till The End Of Time PAL, mais je n'ai pas testé assez longtemps, en tout cas les 2 dvd démarre avec Usb Extreme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut a tous. Est ce que quelqu'un sait si Gradius V est compatible avec HDL? Par ce que j'arrive pas a le lancer, meme avec le mode 3 activé, ca me met un écran noir... il me semble y avoir joué sans souci à l'époque du 0.7C C+ C++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il me semble y avoir joué sans souci à l'époque du 0.7C C+ C++ Bah comprends pas alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant