Aller au contenu

Game Gear 2?


Feng_Shui

Messages recommandés

avec un port cartouche alors tu prends une megadrive portable (genesis au states) ^^

 

Une NOMAD quoi ! Mais bon, l'écran n'est franchement pas terrible et c'est bien dommage. L'impression de jouer à la Game Gear 10 ans plus tard m'a laissé un mauvais souvenir, surtout quand on la compare à l'écran de la PSP de maintenant !

 

Tout du moins, cela reste une excllente console avec plusieurs hits et il serait dommage de s'en priver ! Surtout qu'après, on peut acheter un convertisseur "pirate" (third party) pour pouvoir mettre les jeux Master System ou même un autre pour mettre des roms MS et Game Gear sur le convertisseur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde , ca a l'aire pas mal ce petit truc je pense l'acheter pour ma niece si les jeux sont en francais (on peut toujours rever :lol: ) sinon je vois que quelques personnes sur ce topic on encore leurs Game Gear et comme je suis dans ce cas et qu'il n'y a pas de topic sur la game gear je me permet de demander ici si y a des truc bien a faire avec maintenant et aussi si on peut acheter un dispositif pour dumper les cartouches et une cartouche a flashé aussi. Desolé d'etre un peu HS et merci pour les precisions que vous pourrez m'apporter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...