kumash Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Hé les gars ? Vous vous souvenez que les piles rechargeables, ca existe ? Moi je fais tourner ma Game Gear avec des rechargeable et bien la durée de vie des piles est de + de 3 heures ! Ca claque ! Donc l'histoire des piles, ca tiens plus ! hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est quoi le nom de la grande surface sangoku? Dans un champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok_Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai trouvé ça vite fait sur google concernant la pocket gear http://www.pockett.net/art.php?id=23 ils parlent d'une certaine pocket play avec port SD et lecture mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bien simpa la poket gear mais le seule problème que tout le monde conné c"est le port cartouche inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrak Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je soutiens l'avis de certains membres, la console pour moi est un gadget et mettre 60 euros dedans serez du gâchis Mais les fan de la firme du hérisson bleu, pourront se contenter de cela en attendant dans le futur j'espère, une nouvelle console estampillé SEGA. & Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Désolé petit HS juste pour demander si quelqu'un connais une boutique ou ils vendes des jeux Game Gear pas chére sur Paris ou sur internet mais pas de particulier de preference. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant